Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
C'est clair que 300 grammes comparés aux petits grammages en France, ça doit faire son effet.
Je me suis décidée à commander chez Body Bling Hair, ils sont charmants, ont répondu à toutes mes questions par mail, m'ont conseillé sur la couleur à choisir ainsi que sur le poids en fonction de ma nature de cheveux.
Ce sera donc un kit de 26" et 240 grammes en lisse (je les ondulerai moi même) :)
Trop hâte de commander, j'attends mon salaire :D
Je sais que ça va mettre un peu de temps à être acheminé, mais promis dès que je les aurai je mettrai des photos.

Ah c'est cool ça j'espère que tu vas pas être déçu! Ça va te revenir à combien du coup avec les frais de port?

C'est clair que 300 grammes comparés aux petits grammages en France, ça doit faire son effet.
Je me suis décidée à commander chez Body Bling Hair, ils sont charmants, ont répondu à toutes mes questions par mail, m'ont conseillé sur la couleur à choisir ainsi que sur le poids en fonction de ma nature de cheveux.
Ce sera donc un kit de 26" et 240 grammes en lisse (je les ondulerai moi même) :)
Trop hâte de commander, j'attends mon salaire :D
Je sais que ça va mettre un peu de temps à être acheminé, mais promis dès que je les aurai je mettrai des photos.

Oui oui tu as intérêt a mettre des photos :P

Le tout va me revenir à 117€, je trouve ça très raisonnable compte tenu du grammage et de la longueur. Va falloir que je sois patiente, parce que je pense que ça va mettre un peu de temps à arriver ;)

Oui c'est clair ! Sur Instinctiff c'est 129€ je crois les 60 cm avec 160 gr. Maintenant j'espère que la qualité sera au rdv mais j'ai suivi ton conseil, j'ai regardé les vidéos Youtube et toutes les clientes ont l'air ravies. On voit bien que les cheveux sont beaux et bien fournis.

De toute façon c'est toi qui m'a tentée sur cette boutique et qui m'a dit de faire confiance ;)

Bon je pense que je prends pas plus de risques avec ce site qu'avec d'autres sites français dont beaucoup de filles se plaignent ici sur le forum. On verra bien :)

Bah ouais parce que moi ça m'a l'air vraiment très bien vu que c'est une petite entreprise qui débute et qu'ils font du sûr mesure, pis ils répondent à tout très vite, et c'est clair ce serà toujours sûrement mieux qu'un kit français mal fait ^^

Je suis bien d'accord !
J'ai eu de bons écho du site Eva Extensions, France, je les ai eu au tel pour des infos, ils sont très disponibles et sympathiques aussi.
C'est juste que le grammage est faible pour leur maxi volume, du 120 gr.

je viens de voir leur site et ils ont que des extensions lisses apparemment . Et le tchat_assistant qui propose est en anglais. Jespere que tu ne seras pas décue.

En fait ils font du sur mesure a la demande :) Donc tu peux avoir une couleur adaptée a la tienne sans payer de supplément, les avoir ondulés, bouclés, etc...
Je n'ai pas discuté avec eux sur le chat mais par mail, ils sont très gentils :) Et heureusement je parle anglais couramment ;)

En tout cas c'est clair que je suis impatiente, je passe commande aujourd'hui !
Par contre mesdemoiselles, avant ça j'aurai quand même besoin de votre confirmation avisée sur la couleur a choisir. J'hésite entre la #4 (qu'ils me conseillent) et la #6.

image.jpg

Retour