Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
image.jpg

Et enfin la #22 qui est la summer Brown

Je pense que la #4 irait bien mais je suis pas très douée dans ma perception des couleurs ;)

Oui c'est la 4 les autres sont trop claires, tu leur a bien envoyé une photo de tes cheveux à la lumière naturelle? Parce qu'en général le service client des extensions se trompent rarement dans les couleurs, surtout que eux ont beaucoup de nuances

66 cm environ. J'ai préféré prendre plus long pour plusieurs raisons : je suis grande et j'ai des extensions synthétiques en 56 cm, ça donne pas la longueur que je voudrai, ensuite je compte les onduler moi même pour que ce soit proche de mes cheveux, du coup ça va les racourcir :)

ah d'accord. C'est vrai qu'on perd facilement 3/5cm en les bouclant. Tu dois etre très grande et faire plus d'1M70 alors.
Tu sais dans combien de jours tu les recois?

Ouiii !! :D
Puis s'il s'avère que l'expérience est concluante avec ce site, ce sera une bonne adresse a retenir ;)

j'espere!!! moi je vais acheter des extension a clip pour septembre mais j'hésite entre plusieures marque. Et maintenant le site ou tu as commandé, commence a me faire de l'oeil :)

Je ferai office de beta testeuse ;)
Au départ j'ai également hésité entre plusieurs sites français, j'allais porter mon choix vers Eva Extensions dont j'ai entendu beaucoup de bien jusqu'à ce que j'entende parler du fait que les sites étrangers étaient bien mieux. Et au niveau du grammage y a pas photo, car 120 gr en France pour du maxi volume, bof.
Foxy locks sont parait il très bien mais ils ne faisaient pas la longueur que je cherche.
Au final le large choix de Body bling l'a emporté, on verra bien :)

c'est vrai que j'hésite entre samiflo et foxy locks . Au départ j'avais luxy Hair en tete mais aparament les photo des testeuses ne montrent pas la réalité . Sur les photos les cheveux paraissent long er volumineux alors que en vérité c'est pas si top que sa d'après les avis que jai lus:(
Voilà tu es notre beta testeuse:)
Tu a eu beucoup d'écos positif sur Body bling? car j'ai trop peur de me faire arnaqué sur les sites américains.

J'ai regardé des vidéos YouTube américaines, les avis sur le net sont bons.
En plus c'est une petite boîte qui s'est montée il y a pas très longtemps et qui propose du sur mesure.
Je croise les doigts :)
De toute façon il faut se lancer au bout d'un moment. J'aurai pris autant de risques en choisissant Instinctiff par exemple sur lequel les avis sont très mitigés.

Ils sont de qualité Rémy hair visiblement.
Et puis ça pourra pas être pire que 3D extensions que j'ai failli choisir et qu'on m'a fortement déconseillé ;)

exact, 3D extensions et royal extension sont à eviter d'urgence.Il n'y a que de mauvais avis de la part des testeuses.

Retour