Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Voui mais ta le soleil donc hein mdr nous on a plein de magazin pour nous occupé les jours de pluie et crois moi qu'on en a mdr

MDr tu as bien raison nous avons le soleil mais qu'est-ce qu'il est cher!!!!!!!!
Et l'hiver malgré tout on aimerait trainer un peu dans les boutiques mais on a vraiment pas grand chose!!!
Je rigole quand je vais chez ma belle-soeur à bordeaux de voir tous les centres commerciaux avec des boutiques que je ne connais pas.... Du coup je dépense, je dépense.... LOL

Bon allez j'arrête de me plaindre ... Mais j'aurai bien aimé voir votre grand magasin cultura..... SNIF SNIF!!!!

Bonne journée les filles

Hi Hi moi j'habité dans le var et crois moi j'échange volontier les magazins pour y retourné lol bonne aprem ma belle !

Oui je veux bien te croire j'adore le var aussi!!!!!!! Mais à Toulon il y a plein de boutiques que je n'ai pas moi ici sur nice mais ça fait quand même 150 kms à faire pour y aller.....

Bises bonne journée

Whouuuuuuuuu!:smile:
Un nouvel épisode de GG sortit aujourd'hui. bientot les sous titres:fool:

Vi vrai de vrai :$
Mais avec tous ses devoirs et cette semaine de bac blanc, ils peuvent attendre un peu pour les sous titres lol
De toute façon j'ai prison break a regarder ce soir :d

vous vous connaissez dans "la vraie vie" lol ?

Si tu appels la vrai vie se voir et faire la bizz pour de vrai euh non on se connai pas encore dans cette vie la ^^
On se connai pas depuis longtps, dailleurs on c connu ici sur ce post.
Mais on a trop de choses en commun. Et je l'adore!!

Pas encore hélas ! mais en tout cas pour moi elle fait parti " de ma vrai vie " comme tu dit lol

Houhou trop mimi ma belle! t'es trop trop chou !!

c'est un cou de foudre amical :)

Oui voilà un genre coup de foudre genre beaucop de volts mdr

Moi j'ai rencontré Ephemera via le fofo.... Et nous nous avons décidé de se rencontrer pour de vrai et c'était super sympa ...... On est en train de voir pour se revoir un autre jour et accorder nos emplois du temps respectifs!!!!

Allez lancez-vous pour vous rencontrer pour de vrai... Je ne sais pas si vous habitez loin l'une de l'autre.... Mais c'est génial!!! super expérience....
Nous on habite à 5 mns l'une de l'autre.... C'est rigolo...

Bises les filles

Moi j'ai rencontré Ephemera via le fofo.... Et nous nous avons décidé de se rencontrer pour de vrai et c'était super sympa ...... On est en train de voir pour se revoir un autre jour et accorder nos emplois du temps respectifs!!!!

Allez lancez-vous pour vous rencontrer pour de vrai... Je ne sais pas si vous habitez loin l'une de l'autre.... Mais c'est génial!!! super expérience....
Nous on habite à 5 mns l'une de l'autre.... C'est rigolo...

Bises les filles

Cool ça je trouve ca super simpas comme manière de rencontrer des gens.
Oui on pense bien se voir un jour. En plus non ca va on est pas très loin ,moi je suis dans le 93 et elle dans le 77.
Mais c'est vrai que c'est rare de bien s'entendre sur beaucoup de points avec une personne.:12-angel:

Oui c'est tellement rare comme tu dis de rencontrer les bonnes personnes.... C'est pour ça qu'il faut en profiter quand on peut....

Bisous

Retour