Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petits résumé des vrais couples de la série :
Serena et Dan
Nate et Jenny
Chuck et Vanessa
Nan ta pas compris ma blagueSnif lol
j'ai dit sa parce que tu fait ta maline parce que t'es la plus vieille é moi comme nom de blog j'ai mi petite j ski prouve encor plus que chui plus pitite lol mais le nom me conviens trés bien sinon ah ah ah
Petits résumé des vrais couples de la série :
Serena et Dan
Nate et Jenny
Chuck et Vanessa
Les filles j'ai besoin de vous...
Vu que vous regardez la série en téléchargement je voulais faire pareil que vous mais sur culteciné ça ne marche pas....
Vous pouvez me donner des conseils et m'aider svp ?
Merci beaucoup
Ah ouais carrement ? putin c'est chaud lol
chuck et vanessa mdr
je sais pas ca fait déja un bon moment que les liens ne fonctionnes plus, j'essais de trouver un autre moyen mais bon en vain ^^ on ma donné un forum qui à l'air vraiment pas mal je me suis inscrite ect pr avoir accès au lien mais après je crois qu'il faut créer un autre compte ailleur pour telecharger enfin bref j'ai pas tout compri lolHélas je peux pas t'aidé ma belle sa viens du site ou les video sont mise :s
attend quelques jours jespere que sa va vite revenir![]()
ouai c'est sûr parceque moi en revanche j'aime pas du tout vanessa physiquementHan puré chuck et vanessa NANNNNNNNNNNNN mais il est pas beau. Elle est canon elle pourtant..Bon les goûts et les couleurs hein...