oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : Des fan de gossip girl ? 
yep arrrrrrrrrrrribaaaaaaaaaaa!!
yep arrrrrrrrrrrribaaaaaaaaaaa!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou les filles,
Bon comme dit Jenny on se prend la tête pour rien avec cette histoire de perruque mais franchement à la saison 5 ils lui enlevaient la perruque dès le 1er épisode et puis c'était réglé... NON???? je ne comprends pas pourquoi soudain au 10ème épisode sans explication ..... Bon bref les américains des fois!!!!!
Allez bisous les filles et bon GG lundi on se tient au courant....
Julia tu es très jolie... Ne crois pas que je te drague .... Beurk j'aime pas les filles...Je préfère les zommmm !!! lol c'est juste pou dire que sur ton avatar tu es très jolie!!!! LOL
S.2 Episode 14 ^^
kikou les Gossip,
je ne vous vois plus, où êtes-vous????
J'ai regardé l'épisode 14...
Bisous
Coucou les filles!
Tut d'abord Bonee année bonne santé. Plein de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
J'ai regarder l'épisode 14! Whouuuuuuuuuuu! G-E-A-N-T! Surement mon préféré de tous!
Voilà
Bisous, Bonne journée![]()
Bon courage pour ta maladie et pour ton bombé!!!! ça devient la hantise de tout le monde ce fichu bombé!!!
pour l'épisode 14 de GG trop bien et puis on a les réponses de l'épisode 13!!!! ouf!!!! et comme tu dis vévé Waouh!!!!! bon j'en dis pas plus.
Allez ma Jenny vite mets toi sur ton ordi et regarde ce 14ème!!!
Merci vévé pour ton conseil de série je vais retenir le nom, dès que j'aurai fini mes Dr House et Desperate Housewives.
XOXO