Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Oui super!!! trop mangé comme d'habitude!!!

Bon, sinon j'en suis au 8ème épisode, j'avance j'avance!!! Je trouve que Chuck joue vraiment très bien....

Et toi? Quoi de beau......
Beurk, lundi je reprends déjà le boulot! je n'ai pas vu passer la semaine et j'ai l'impression d'être encore crevée de tout ça.... Bouh!!!!!!
Bon week-end....

Moi aussi j'ai mangé comme une morfale!!:4-astonished:
Mais ca m'a fatigué de courir dans les magasins les jours précédents mdr

C'est clair que chuck joue trop bien!! mais tous en faite!!

Bon courage pour le boulot lundi, nous demain on a de la route à faire, y'a encore de la famille à voir lool

Vivement l'année 2009!! lool

Bonne route et bonne fin d'année...

A l'année prochaine julia!!!! avec de nouveaux épisopdes.... hiihhihihi

Ca y est je vous ai ratrappé!!!!! j'ai tout vu!!!!!
Ils sont fous de nous laisser comme ça pendant 15 jours!!!!!

Voilà voilou on peut en parler maintenant ..... Bisous Bisous

oui les boules, franchement !!!! et B a été largement à la hauteur je trouve!!!!!

tu crois que lili s'est fait avorter où sinon cela voudrait dire que S et D seraient demis frères-soeurs!!!! alors là trop les boules s'ils ne peuvent plus s'aimer!!!!!
Bon j'en dis peut-être trop pour celles qui n'ont pas tout vu!!!!
J'aime pas Aaron en tout cas!! enfin c'est un parti pris car j'adore Dan!!! LOL!!!

Bisous Bisous!!!!

oui les boules, franchement !!!! et B a été largement à la hauteur je trouve!!!!!

tu crois que lili s'est fait avorter où sinon cela voudrait dire que S et D seraient demis frères-soeurs!!!! alors là trop les boules s'ils ne peuvent plus s'aimer!!!!!
Bon j'en dis peut-être trop pour celles qui n'ont pas tout vu!!!!
J'aime pas Aaron en tout cas!! enfin c'est un parti pris car j'adore Dan!!! LOL!!!

Bisous Bisous!!!!

Ah oui nan Aron j'aime pas non plus. Aucuns charisme...

Oui et si S et D sont demi frères et soeurs (ce qui je pense est le cas..)
Ben c'est pourri... il pourront plus sortir ensemble lool

Absolument d'accord avec toi!!!! Moi aussi je pense qu'ils sont frère et soeur!!!

Pourtant c'est le couple le plus glamour je trouve....
Remarque si Blair et C se mettent ensemble ça peut être pimenté aussi !!! tu crois pas!!!
Mais du coup Rufus et Lili ne se mettront jamais ensemble non??

Absolument d'accord avec toi!!!! Moi aussi je pense qu'ils sont frère et soeur!!!

Pourtant c'est le couple le plus glamour je trouve....
Remarque si Blair et C se mettent ensemble ça peut être pimenté aussi !!! tu crois pas!!!
Mais du coup Rufus et Lili ne se mettront jamais ensemble non??

Je pense que que si moi pour lili et rufus, mais pas tout de suite... on verra bien. C'est clair qu'il faudrai que chuck et blair se mettent ensemble comme ça, ça équilibrerai.
Il va y'avoir un Spin off de GG, et ce sera que sur rufus et lili, comme ça on saura toute l'histoire ;D

C'est genre ils prennent un ou plusieurs personnages d'une série de base, pour en faire une autre série. Genre Grey's anatomy est devenu private practice.
Tu vois?

Salut Jenny, alors ces vacances c'étaient bien????
Moi perso je vais très bien et j'ai un peu communiqué avec Julia car ça y est je vous ai rattrapé pour les gossip girl, en attendant le 14ème épisode le 05 janvier.....avec impatience car beaucoup de questions......

Sinon, hier soir je me suis mise au desesperate 5ème saison épisode 1 et 2 car après je n'arrivais plus à lire les sous-titres.... MDR

Bisous à toi et bon retour sur le fofo

Salut les nenettes , suis de retourrr lol
comment allez vous ?

Re ma poule !!

Salut Jenny, alors ces vacances c'étaient bien????
Moi perso je vais très bien et j'ai un peu communiqué avec Julia car ça y est je vous ai rattrapé pour les gossip girl, en attendant le 14ème épisode le 05 janvier.....avec impatience car beaucoup de questions......

Sinon, hier soir je me suis mise au desesperate 5ème saison épisode 1 et 2 car après je n'arrivais plus à lire les sous-titres.... MDR

Bisous à toi et bon retour sur le fofo

Ah oui trop bien Desperate moi je suis rendu au 11, j'attends de le voir avec impatience... Trop bien cette nouvelle saison !!

Oui très bien mes vac' dur dur de dir aurevoir a mes parents qui reparte a l'ile de la réunion ms bon ...

Retour