Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Coucou les filles,
Je suis a la fin de la saison 1 de Gossip girl, j'avance, j'avance.
Par contre, j'ai vu les 12 premiers de la saison 5 de Desperate housewives car je suis une grande grande fan et croyez moi, ca déménage !!!

Bisous

Coucou les filles,
Je suis a la fin de la saison 1 de Gossip girl, j'avance, j'avance.
Par contre, j'ai vu les 12 premiers de la saison 5 de Desperate housewives car je suis une grande grande fan et croyez moi, ca déménage !!!

Bisous

Moi aussi je suis une grande fan de desperate, j'adore à fond je regarde aussi la saison deux mais pas encore vu le 11. J'ai hate ;)
Pour gissip girl tu seras pas déçue :wavetowel2:

Moi aussi j'attend l'épisode 11 avec impatience en effet la saison 5 de desperate est génial et pleine de surprise ! que faite vous de beau ce soir les filles ?

J'en suis au 6ème épisode de Desperate et j'avoue que ça déménage vraiment.... Encore pleins de suspense et c'est rigolo ce revirement de personnage entre Gaby et Bree etc etc!!!
par contre, vous pensez que Linette porte réellement une perruque ?? On dirait ?? Aurait-elle eu réellement un cancer??? Beuh j'en sais rien mais on dirait qu'elle a toujours une perruque!!!!

Sinon pour GG hâte d'être le 5 janvier!!!

ce soir, petite soirée avec un couple d'amis à la maison, tranquille tranquille car après minuit mon homme part travailler eh oui!!! Et encore j'ai de la chance de l'avoir avec moi pour le repas et le bisou de minuit....

Bonne soirée les filles et à l'année prochaine.....
Bouh j'ai pas eu le temps de refaire mes ongles et ils sont moches très moches!!! Bon tant pis.....

J'en suis au 6ème épisode de Desperate et j'avoue que ça déménage vraiment.... Encore pleins de suspense et c'est rigolo ce revirement de personnage entre Gaby et Bree etc etc!!!
par contre, vous pensez que Linette porte réellement une perruque ?? On dirait ?? Aurait-elle eu réellement un cancer??? Beuh j'en sais rien mais on dirait qu'elle a toujours une perruque!!!!

Sinon pour GG hâte d'être le 5 janvier!!!

ce soir, petite soirée avec un couple d'amis à la maison, tranquille tranquille car après minuit mon homme part travailler eh oui!!! Et encore j'ai de la chance de l'avoir avec moi pour le repas et le bisou de minuit....

Bonne soirée les filles et à l'année prochaine.....
Bouh j'ai pas eu le temps de refaire mes ongles et ils sont moches très moches!!! Bon tant pis.....

Ouais linette porte une perruque parce que dans le dixième épisode on voit que c'est ses cheveux naturels tu verras. Je m'étais demandé aussi si c'était une perruque et le dixième épisodes me la confirmé.
Je te souhaites un bon réveillon hihi
Et à vous aussi les filles ce soir pour Jenny c'est fondue...mmMmh allez toutes chez elle!! mdr

Merci Julia pour ta réponse....

Bonne année à vous toutes et que cette année vous apporte prospérité, amour, bonheur, santé et tous vos désirs..... Et beaucoup d'ongles à faire et beaucoup d'épisodes à regarder.....
De gros bisous et BONNE ANNEE

Merci Julia pour ta réponse....

Bonne année à vous toutes et que cette année vous apporte prospérité, amour, bonheur, santé et tous vos désirs..... Et beaucoup d'ongles à faire et beaucoup d'épisodes à regarder.....
De gros bisous et BONNE ANNEE

ouai beaucoup d'ongles !!!

Bonne année à toi aussi Jenny...

Ca y est j'ai regardé les Desesperate jusqu'au 10ème et en effet Linette a récupéré ses cheveux... C'est bizarre cette histoire, je pense qu'elle a réellement été malade... Non??

Ca y est bientôt c'est lundi et on aura peut-être quelques réponses pour les GG !!!! Ils nous ont laissé un peu dans le flou...

Bisous

Bonne année à toi aussi Jenny...

Ca y est j'ai regardé les Desesperate jusqu'au 10ème et en effet Linette a récupéré ses cheveux... C'est bizarre cette histoire, je pense qu'elle a réellement été malade... Non??

Ca y est bientôt c'est lundi et on aura peut-être quelques réponses pour les GG !!!! Ils nous ont laissé un peu dans le flou...

Bisous

Oui c'est clair et puis c'est long d'attendre...c'est nul bouhouhou.
Pour DH je pense qu'elle à vraiment été malade, enfin je sais pas mais bon c'est bizard, sinon quel intéret de mettre une perruque?! en plus elle était bien maigre je trouve...

Oui c'est clair et puis c'est long d'attendre...c'est nul bouhouhou.
Pour DH je pense qu'elle à vraiment été malade, enfin je sais pas mais bon c'est bizard, sinon quel intéret de mettre une perruque?! en plus elle était bien maigre je trouve...

elle met pe etre une péruque pour qu'on voy que c une péruque mdr
ché pa si vous me comprené ah ah

les filles le prochain episode sa sera l'episode combien ,j'ai reformaté mon pc du coup je sais plus ou j'en suis

Bé ds le truc elle é malade é elle met d péruque donc si elle gardé c cheveu normaux c t grillé ché pa coment expliqué mdr
ah oui oui je vois ce que tu veux dire mais je ne pense parceque sinon ils auraient montrer genre quelle enlève sa perruque et que waouh ses cheveux ont repoussé nan? je sais pas trop comment m'expliquer nan plus mdr:confused:

ah oui oui je vois ce que tu veux dire mais je ne pense parceque sinon ils auraient montrer genre quelle enlève sa perruque et que waouh ses cheveux ont repoussé nan? je sais pas trop comment m'expliquer nan plus mdr:confused:

Je vais te dir ce que jcrois moi ...
on sprend la tete pour rien :ayalou:

oh pire on regarde sur google on verra bien si elle a été malade ou non lol

( viens sur msn quand tu peux faut que jte raconte quelque chose ah ah )

Retour