Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

sayé ouf é je l'ai regardé jador
( plein de comentair a fair mais ma jungle julia la pas vu donc bon chut hihi )

allez Julia regarde vite qu'on puisse en discuter...

Super Jenny, ouf!!!!
Bisous les gossip

Po encore eu le temps de le voir les filles, les soldes c'est la foli pour le taff... J'es^père pouvoir le voir demain.
Tous mes voeux les pupuces.
Je suis claquée je vous laisse bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

xo xo

Tu verras junglejulia, tu le savourera plus en le regardant parce que tu fais durer le suspense :)

Bonjour a toutes :)

C'est juste pour vous dir que l'épisode 11 de Desperate est dispo :):)

Bonn aprem les nenettes !

Ro bisous

Coucou les filles,

Merci beaucoup Zen beauté pour l'info, j'irai le regarder d'ici peu.
Je suis au 6eme de la saison 2 de Gossip Girl, j'avance, javance ... mdr. J'ai trop hate de voir la suite, ya plein de rebondissements.
Je pensai pas aimer autant cette série ! Je suis une accro de Desperates housewives, je matte les saisons en boucle lol, c'est bien parti pour que je asse la meme chose avec Gossip girl ! :doh: Tarée la fille.

Bisous bisous

Bienvenue à toi Maeva dans le clan des gossip accros....

Préviens-nous ma Julia dès que tu auras vu le n° 14.... Tu verras très bien....comme d'hab.... Repose-toi bien sinon...

Coucou Jenny, je n'ai pas encore eu le temps de voir le n° 11 de desperate mais je vais me le faire rapidement!!!! LOL!!!!
Par contre, j'ai attaqué la saison 5 de Dr house, trop trop bien aussi....

Bisous les Gossip

Oui, comme tu dis jenny:)
enfin moi je me demande ou il trouve tous leur idée de sénario. Parceque franchement, c'est bien une des rares séries qui ne demande pas a etre arretée parce que sa devient chiant. (pardon pour le mot gros:$)

Pas encore vu le n°11 de desperate mais j'ai hâte!!!!
Aujourd'hui je ne pense pas que j'aurai le temps mais sûrement demain.

Bon dimanche les filles et bisous

Oulala les filles hier j'ai enchainer desperate et GG je me sui fait une soirée "OUUUUUUUUlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa" c'était trop bien j'ai pris mon pied!!! mdrrr

Les deux ne sont pas comparable car vraiment pas le même type de série. Mais je suis quand même plus fan de Gossip Girl, quoique Desperate ... grrrrrrrrrrr je sais pas :s

Kikou mes Gossip,

j'ai regardé le n° 11 de desperate, super aussi, j'adore!!!!!
j'attends le n° 15 de GG et j'ai déjà le n° 12 de desperate mais pas eu le temps de le regarder encore!!!!!
Sinon, j'ai pris la série que Vévé nous conseille mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre....

Ce soir, Koh lanta je suis accro (j'ai ouvert un post à ce sujet!!!) LOL

Bisous mes Gossip

Retour