Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Oui un grand merci a Zen beauté sans qui je serai passé a coté de cette série tout simplement génial !!!!
Allez, moi ca sera devant Gossip girl ce soir (enfin la soirée est déjà bie entamée mais je me pose seulement)
Bonne soirée et bonne nuit les filles

XOXO

J'ai craquéééééééééééééééé !!!!!
J'ai matter tout les épisodes ! Donc j'ai vu le 14. Poulala, que de rebondissements !!!
Je sus crevé, je vais au dodo, la nuit va etre courte.

Bisous et bonne nuit les filles

Ouh oui ta nuit a du être courte en effet!!! Mais je crois que ça valait le coup!!!!!

Moi j'ai regardé le n°12 de Desperate et trop bien aussi....Susan et Edie sont au top dans cet épisode....
Bonne journée les filles et peut-être à ce soir...

Les filles j'ai regardé le dernier desparate et il était bien, rien de spécial il était bien quoi lol.
Vous en avez pensé quoi vous?:22-whistling:

moi j'ai bien aimé la "bagarre" d'edie et de susan.... voilà!!!!
j'ai du mal par contre à voir Gabrielle en mère de famille!!!!!!
voilà voilà!!!

bisous

ps: il est sorti le n° 15 de GG??????

Ca va j'ai bien aimé le DH de cette fois si. J'ai juste eu de la difficulté a rentrer direct dedans. J'ai préférer la fin qui deviens plus interessante pour Gaby, et pour Lynette.
Voilà mon avis:)

Bisous mes GG

Info: Pour celle qui le savent pas le sin-off de Gossip Girl aura lieu le 11 mai sous forme de flash-back:) (personnellement ce que je préfère en flash back)

voilà bisous

Moi aussi je vais essayer de le regarder ce soir car il n'y a vraiment rien du tout à la télé ce soir....
Bises et bonne soirée

Merci jenny pour le lien, je vais essayer de le regarder ce soir...

Hier soir pas le courage de chercher sur le net alors j'ai regardé un Dr House et je me suis endormie..... LOL!!!!! trop vieille la fille..... MDR

Bisous et à plus tard

Merci beaucoup pour le lien Je le matterai surement ce soir aussi.
Je suis contente maintenant je suis au meme niveau que vous ...
Bonne journée les filles

Retour