Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

ca y est les filles moi j'ai vu les deux GG et Dh!!
J'attends vos coms ...

Sinon, à partir de la semaine prochaine Dr House revient sur TF1 la saison 4, elle est au top pour celles qui ne l'ont pas vu.

Et koh Lanta alors, qu'en avez-vous pensé? Moi finalement bof!! Ils ont fait les mêmes erreurs que dans les saisons précédentes alors qu'ils savaient tous exactement comment ça se passait... Alors voilà!!! rien de nouveau finalement...

Bisous les gossip et à bientôt

J'ai bien aimé DH et GG. Mais là ils sont en poses, et je n'ai plus rien a regarder sa m'embete mais bon.

J'ai pas regarder Koh Lanta. Donc je ne peux pas en parler:)

Bonne soirée les filles

Bisous

Moi j'ai aussi regarder tout ça et j'ai aussi regardé Koh Lanta et j'ai adoré parceque Moundir m'a fait trop rire avec ses phrases qui n'ont ni queue ni tête et j'ai bien aimé le fait que Jade est remis cette vipère de filomène en place. Elle l'a bien mérité.

Hi Hi ouais c'etait sympa !
Bon mes Gossip demain c'est un grand jour pour moi !!!!!!!
Je passe le permis donc je compte sur vous pour pensez a moi demain apres midi =) héhé gros bisous

Oh un gros merde pour toi Jenny!!! et bon courage!!! c'est un grand cap ça le permis de conduire...

Allez on est toutes avec toi dans la voiture pour t'encourager.... Oh ça fait du monde tout ça ils ont prévu un minibus j'espère!!!! LOL

allez courage tout va bien se passer et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant bien sûr

Bisous bisous

Ca va c'est dans 2 semaines.
Faut tjs se dire que se sera une reprise encore meilleure qu'avant.
Par contre je trouve qu'ils font beaucoup de poses depuis qu'il y a eu cette méga grève l'année dernière je crois des réalisateurs. :(

Heu bah non il y a 2 ans maintenant vu que on est en 2009!
Punaise j'arrive tjs pas a m'y faire qu'on est en 2009 :sad:

Ca va c'est dans 2 semaines.
Faut tjs se dire que se sera une reprise encore meilleure qu'avant.
Par contre je trouve qu'ils font beaucoup de poses depuis qu'il y a eu cette méga grève l'année dernière je crois des réalisateurs. :(

C'est normal les séries marchent moins au états-unis et donc il en passe de plus en plus espacés pour faire durer.

ha oui voilà, mon frère me l'avais dja dit, mais j'ai du écouter d'une oreille de nouveau...:wacko:

Oui en effet, moi je viens de regarder le DH n° 15 je crois ou 14 flute je sais plus!!!
Mais ça fait un moment que je n'ai plus de GG!!
Je me suis arrêtée au 17 je crois!!!
Bisous les filles

Bonsoir les filles
alors plus de nouvelles de vous ... Sniff
je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis accro a une série ! é oui une de plus hihi vous devez surment toute la connaitre " One tree hill " ( les frères scott ) si jamais sa vous tente n'hésitez pas c'est top !!!!! =) je vous embrasses

Bonsoir les filles
alors plus de nouvelles de vous ... Sniff
je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis accro a une série ! é oui une de plus hihi vous devez surment toute la connaitre " One tree hill " ( les frères scott ) si jamais sa vous tente n'hésitez pas c'est top !!!!! =) je vous embrasses

les premieres saison quand elle son passé a la télé j'avais pas acroché,puis j'ai regarder un episode en VO et j'ai aimé (comme quoi une voix sa fait beaucoup!!) je suis a la saison 6 donc j'atends les episodes 1 a1 mais c'est long !!!

Le retour de GG :)
One tree hill j'avais adorée les 1eres saison et puis la saison 4 ans après j'avais eu du mal, mais finalement, j'accroche tjs autant.

Perso j'adore =) je regarde seulement depuis quelques jours car j'ai eu beaucoup de mal a les trouvé en streaming mais finalement jai réussi ! Une autre série que j'adore en ce moment c'est grey's anatomy ! tout les soirs a 17h30 vous pouvez etre sur que je suis devant la tv lol gros bisous a tte

grey's anatomy c'est comme gossip girl ,one tree hill et private practise j'atends les episodes avec impatience a chaque fois car je suis a leur niveau!

j'adore aussi true blood (j'attends la deuxieme saison avec impatience) ,y'a aussi reaper (la saison 2 commence demain) et aussi lipstick jungle (mais j'ai du mal a toruver les episodes)

Retour