Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

grey's anatomy c'est comme gossip girl ,one tree hill et private practise j'atends les episodes avec impatience a chaque fois car je suis a leur niveau!

j'adore aussi true blood (j'attends la deuxieme saison avec impatience) ,y'a aussi reaper (la saison 2 commence demain) et aussi lipstick jungle (mais j'ai du mal a toruver les episodes)

Ohhh pleins de nouvelles séries:tongue4::happy::w00t1:

grey's anatomy c'est comme gossip girl ,one tree hill et private practise j'atends les episodes avec impatience a chaque fois car je suis a leur niveau!

j'adore aussi true blood (j'attends la deuxieme saison avec impatience) ,y'a aussi reaper (la saison 2 commence demain) et aussi lipstick jungle (mais j'ai du mal a toruver les episodes)

Private pratice en vo sous titré tu peux les trouver déjà si tu veux.

true blood je connais mais j'ai pas accroché d'ailleur ce sera diffusé en france au moi de septembre.
et lipstick et reaper c'est quoi?????

Merci Ann !
true blood passera sur une chaine cablé si je me trompe pas (ou orange tv je sais plus)
private practise je les ai vu j'attends les episodes la !

Reaper ,c'est assez marrant , c'est des parents qui en vendu l'ame de leur fils au diable, donc il est au service du diable , et doit ratrapé des ames echappés de l'enfer!

Bon alors là les filles je suis larguée avec vos nouvelles séries.... Je n'en connais aucune.... Nulle la fille!!!!!!

Sinon, plus de nouvelles de GG et vous?

Bisous à toutes

La semaine prochaine, GG revient, NORMALEMENT. Ils nous l'ont dja fait de repoussé la date de difusion.

alors il arrive quand ce gossip ???? j'en peux plus d'attendre !

moi aussi j'en ai marre d'attendre!!! Pour Desperate aussi c'est long!!

Par contre, vous avez regardé la nouvelle série sur M6 samedi soir: "women muder..." ça se laisse bien regarder!!!
bises les filles et bonne semaine

GG le 16 mars...:arghh:

DH est sortit aujourd'hui :)
Je n'ai pas vu la série su m6, mais elle donne envie de regarder :)

bisous les nenettes :)

Coucou les filles!

dernièrement j'ai regardé le dernier Desperate et je l'ai trouvé super!
Par contre j'ai tenté hier dr house en vo sous titré et j'arrive pas j'ai du mal car sa voi en vo est vraiment bizard. On dirait un sorte de pervers mdr
je vais retenter on verra bien si je m'y fait.

BIBI les gossip!!

Pas encore regardé le dernier desperate, mais j'espère avoir 5 minutes demain...
Oui je suis d'accord avec toi sa voix est bizarre à Dr house... En VO moi j'ai du mal à suivre les termes médicaux, les sous-titres etc etc...
Bisous les filles

Exactement pareil. Et je le trouve moins drole...
Mais je vais qd meme continuer a les regarder en VO :nawouak:

En tout cas, pour Dr House je me refais volontiers la saison 4 sur TF1 en ce moment même si je l'ai déjà vu il y a quelques mois. Je ne m'en lasse pas....

Bises les filles

Coucou les filles,

sa fait un petit moment que je suis pas venu sur le fofo j'espère que tout le monde va bien =) moi je par bientot 6 semaine a l'ile de la réunion chez mes parents donc j'ai hate hihi sinon bin moi je regarde pas dr house sa minteress pas spécialement ( en meme temp j'ai jamais regardé vraiment mdr ) voila vous embrasses toutes a bientot smouak

Retour