Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

Oh , pauvre chounette ^^ . Moi je suis en stage , et y à une ambiance de merde , et elle me prend pour maria . J'ai envie de me tiré !!!

Sa va. Ah ma pauvre jespere sa va mieux :(
Pas facile tout les jours les stages mais bon on en a bien besoin !!!

Ben sa va trankilou et toi ?
Alors di moi toi tu fais quoi ??

Sa va sa va.. Ben la je révise pour le boulot. Je suis ambassadrice beauté et je dois connaître tous mes produits enfin surtout les nouveautés. Et toi?

Oh , pauvre chounette ^^ . Moi je suis en stage , et y à une ambiance de merde , et elle me prend pour maria . J'ai envie de me tiré !!!

Aller courage c'est juste l'histoire de quelques jours je suppose, prends sur toi et ça ira. Plus tard tu en rigoleras.

Euuh sa fais 1 mois que j'y suiss !!!! Lol , demzin elle me fais un cadeau , elle me fait la permanente des cils !!

Voie classique mais c'est relou niveau boulot , heureusement ya le chéri mais bon je verrais si j'ai le temps le soir un ti job...
Mais bon pas encore validé, je vais visiter l'école a Toulouse, j'ai hâte hihi !!!

pigieresthetique13 a dit:
Euuh sa fais 1 mois que j'y suiss !!!! Lol , demzin elle me fais un cadeau , elle me fait la permanente des cils !!

Ben c'est cool sa ! Je voudrais bien test car sa a l'air pas mal ...

Bravo pour ta gentillesse johanna, tu nous apporte un peut de tendresse dans ce monde de brut ! lol

+1 pour ce post !

Retour