Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

bonjour pigier, hier j ai pensée a toi, me suis achetée, une petite jupe avec des volants...........tu te rappelles, elle est trop mimi, te fais des calins......A+

Oh ben ouiii , miss tutu ! Lol
Moi aussi zen veuuux une . Tu la acheté oú ? Çà me fait plaisir que tu me parle , des gros bisous :)

:love1:c est la journée des bisous !!!!:love1:
bon moi aujourd hui c est unee belle journée le soleil est la ! mes enfants sont gentils (pour les moments)!!!!
et je suis officiellement une ENFOIREE
je suis benevole aux restos ,je suis tres fiere j en avais tellement envie :love1::love1::love1::love1::love1:je vais ouvrir un post dessus ca fera du bien de parler des restos

BRAVOOOO

et pourquoi je te parlerais pas, tiens, pigier ? bonne question,
tu vas bien ? bisous

:love1:c est la journée des bisous !!!!:love1:
bon moi aujourd hui c est unee belle journée le soleil est la ! mes enfants sont gentils (pour les moments)!!!!
et je suis officiellement une ENFOIREE
je suis benevole aux restos ,je suis tres fiere j en avais tellement envie :love1::love1::love1::love1::love1:je vais ouvrir un post dessus ca fera du bien de parler des restos

et pourquoi je te parlerais pas, tiens, pigier ? bonne question,
tu vas bien ? bisous

Baaah , je sais.pas ^^ . Mon âge ? :$
Oui ça va et toi?

et alors, tu es "une barbie", c est trop mignon, une barbie, cela change un peu,

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Comment ca va les poulettes ? :wub:

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeeeeeeee m ennnnnnnnnnnnnn merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeeeeeeee m ennnnnnnnnnnnnn merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussiii j ai envie de dormir tiens !!! lol

mdr moi j'ai fait tout mon menage ce matin, et la si je m'ecoutais je ferai bien une petite sieste (mais je sais pas faire de petite sieste lol:confused:)

Au faite GIGI BRAVO pour les resto du coeurs :wub:, y'a que ca de vrai d'aider les autres :2-big-smile:

Comment vont toutes les autres poulettes ?

Retour