Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie :coeur:je t'envoie ca tout de suite et je te mp après !
Le montant n'est pas important, ce qui l'est c'est la démarche venant du coeur.je me joins à vous pour cette démarche le plus vite possible.merci encore pour ta démarche.Dès que mon compte est approvisionnée je t'envoie un mp.
n'ayant pas de gros moyen et n'étant surement pas la seule , merci de nous mettre à l'aise car il est vrai que ce qui compte le plus c'est le geste.
Elle ne va pas bien. Elle reste forte la journée pour ses 2 enfants mais elle ne dort pas, elle pleure toute la nuit....Notre soutien par nos messages lui fait beaucoup de bien. Elle nous remercie toutes.Comment va t'elle?
C'est vrai que la solidarité est immense et ça me va droit au coeur.ca me rend toute chose de voir tant de solidarité ce qui prouve une fois encore que nous sommes toute une belle et grande famille!
Merci beaucoup.je viens de joindre ma maman qui habite en france, elle va te faire partir le cheque. ta petite fille qui a donné de sa tirelire m'a mi les larmes aux yeux.
Merci beaucoup.
Oui, ma fille est très touchée par ce qui arrive à Goélia et elle tient à participer....