Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

je t'envoie ca tout de suite et je te mp après !

Je peux d'ores et déjà vous dire que la cagnotte monte vite et cela ma touche beaucoup que vous me suiviez dans cette démarche profonde.
Je vous embrasse très fort.

Je vous laisse pour quelques heures. Je reviens dans l'après-midi. Je répondrai à tous les mp, comme je l'ai fait ce matin. Mais ne soyez pas inquiètes si vous ne me voyez pas jusqu'à 16h30 environ.

je me joins à vous pour cette démarche le plus vite possible.merci encore pour ta démarche.Dès que mon compte est approvisionnée je t'envoie un mp.
n'ayant pas de gros moyen et n'étant surement pas la seule , merci de nous mettre à l'aise car il est vrai que ce qui compte le plus c'est le geste.

je me joins à vous pour cette démarche le plus vite possible.merci encore pour ta démarche.Dès que mon compte est approvisionnée je t'envoie un mp.
n'ayant pas de gros moyen et n'étant surement pas la seule , merci de nous mettre à l'aise car il est vrai que ce qui compte le plus c'est le geste.
Le montant n'est pas important, ce qui l'est c'est la démarche venant du coeur.
Ma fille de 12 ans vient de me donner 2 euros de sa tirelire et elle le fait avec tout son coeur...
Merci à toi Laurence :coeur:

bonjour, jje terouve cette démarche très bien, je viens de belgique et j'aimerais savoir si je peux participer aussi, merci

:+1::+1::+1:Pardon j'avais pas vu que oui. Dès que mon mari rentre il s'occuperas de cela.
En tous cas je suis toute émue de voir autant de solidarité venant de filles qui pour la plupart ne se connaissent que via le forum, quand on pense que même des proches ne ferais pas une telle démarche.
C'est magnifique
bisous

Merci pour tout les filles.
J'ai eu Goélia en mp...
Goélia, on est toutes et tous là pour toi. Je te serre fort contre mon coeur.

Tout bien reçu, merci beaucoup, pour tout :coeur:

ca me rend toute chose de voir tant de solidarité ce qui prouve une fois encore que nous sommes toute une belle et grande famille!

Comment va t'elle?
Elle ne va pas bien. Elle reste forte la journée pour ses 2 enfants mais elle ne dort pas, elle pleure toute la nuit....Notre soutien par nos messages lui fait beaucoup de bien. Elle nous remercie toutes.
Et moi je voudrais être une fée, j'ai tellement mal pour elle...

ca me rend toute chose de voir tant de solidarité ce qui prouve une fois encore que nous sommes toute une belle et grande famille!
C'est vrai que la solidarité est immense et ça me va droit au coeur.

je viens de joindre ma maman qui habite en france, elle va te faire partir le cheque. ta petite fille qui a donné de sa tirelire m'a mi les larmes aux yeux.

je viens de joindre ma maman qui habite en france, elle va te faire partir le cheque. ta petite fille qui a donné de sa tirelire m'a mi les larmes aux yeux.
Merci beaucoup.
Oui, ma fille est très touchée par ce qui arrive à Goélia et elle tient à participer....

Merci beaucoup.
Oui, ma fille est très touchée par ce qui arrive à Goélia et elle tient à participer....

Je ne suis pas surprise par la générositée de ta fille. Comme je dis toujours les chiens ne font pas des chats :wink2:

Retour