Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Je ne peux retenir mes larmes en te lisant, Estelle.
C'est tellement horrible et injuste.
En tout cas, moi aussi je le répète, si tu as besoin de réconfort ou d'une écoute, je suis là aussi !
Sois forte pour tes grands (enfin c'est facile à dire) et ...
Je te laisse, car j'ai la nausée à l'idée de penser ce que tu vis en ce moment et de me dire que ça pourrait arriver à mes filles.
Encore milles baisers...

:kiss1: moi aussi je seche mes larmes après avoir lu ton témoignage. C'est poignant! J'ai le sentiment que tu es sur le bon chemin et que tu as su trouver la force... Je t'embrasse trés chaleureusement même si nous ne connaissons pas!

daccrt avec toi et je fait le nécéssaire de mon coté pour apporter un don, je fait ca ce soir

quelle horreur geolia, je suis tellement désolée, je ne sais que dire...les mots sont si dérisoires face à ta détresse
étant maman d'un petit mathéo (j'ai rarement vu cette écriture d'ailleurs, le TH je veux dire), ton histoire me boulverse, me prend aux tripes carrément
l'eau est une phobie pour moi depuis l'enfance, je ne supporte pas
je ne peux m'empêcher de penser à mon fils en lisant des messages tel que "envole toi mathéo"...c'est tellement dur
je vous envois tout mon soutien à toi et ta famille, je vous souhaite de trouver la force d'avancer
je ne sais que dire...je suis désolée

je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible epreuve que vous traversez
je t embrasse bien fort

je ne peux rien rajouter de plus...je suis en larme et j'espere de tout coeur que vous arriverez a surmonter cette epreuve...
comment reagissent tes enfants et ton mari?

Merci encore à toutes les personnes qui ont participé. Il reste 10 jours avant la cloture des dons. Je compte sur votre solidarité, que ce soit 2 euros, 5 euros, peu importe. Ce qui importe c'est ce que l'on a dans le coeur.

Estelle est très très touchée par ce que l'on a mis en place mais elle a beaucoup de mal à venir en parler ici. Mais croyez-moi, du fond du coeur, elle a vraiment besoin de nous...

Merci, de tout coeur :coeur:

Je redonne mon adresse paypal cedlylou@laposte.net

c'est avec les yeux pleins de larmes que je te lis Estelle je suis si triste pour toi et ta famille . en tout cas n'oublie pas que nous sommes la pour tout ce dont tu pourrais avoir besoin. je t'envoie plein plein de courage a toi et ta famille et d'enormes bisous

que ton petit ange repose en paix.

Message pour lylou!

Je sais que tu es souvent en contacte avec la maman de mathéo(estelle)et je me demander si ils arrivent à faire face à toutes les dépenses qu'engendre un décés:le funérarium etc....peut-etre que toutes et tous ensemble on pourrait donner un peu plus pour les aidés non? Quand penses-tu ma lylou?Tu peux lui posé la question?

Anais,Babette et moi meme pouvont rajouter à la cagnote 200 euros.

Et vous tous sur le forum qu'en pensez-vous de les aidés un peu plus,meme si vous ne pouvez pas beaucoup,faites un geste supplémentaire pour cette famille qui à surement besoin de nous tous et qui n'osera pas nous le demander!
De tout mon coeur je vous remercie par avance.

Lylou lundi je te fais parvenir un mandat de 200 euros pour Estelle et ca famille.

Message pour lylou!

Je sais que tu es souvent en contacte avec la maman de mathéo(estelle)et je me demander si ils arrivent à faire face à toutes les dépenses qu'engendre un décés:le funérarium etc....peut-etre que toutes et tous ensemble on pourrait donner un peu plus pour les aidés non? Quand penses-tu ma lylou?Tu peux lui posé la question?

Et vous tous sur le forum qu'en pensez-vous de les aidés un peu plus,meme si vous ne pouvez pas beaucoup,faites un geste supplémentaire pour cette famille qui à surement besoin de nous tous et qui n'osera pas nous le demander!

Lylou lundi je te fais parvenir un mandat de 200 euros pour Estelle et ca famille.

Tu es en or, Lolo :coeur:

Message pour lylou!

bravo lolo tu es une femme extraordinaire :kiss1:

Message pour lylou!

Tout a été dit, je n'ai rien à ajouter hormis que j'ai le coeur triste suite au témoignage d'Estelle

je viens de lire le témoignage d'Estelle je suis encore sous le choc... je suis attristée...
J'ai aussi deux petites filles 3 ans et 20 mois, et cette maman a un courage énorme pour venir nous racontés sont histoires, beaucoup d'émotion m'envahisse.

Mes pensées t'accompagnent chére Estelle ainsi que pour ta famille.

Petit Ange repose en Paix

Estelle,

je t'ai deja aussi écrite et je suis devant mon PC entrain de pleurer et essayer de comprendre ce que tu vis!!! c'est horrible..mais c'est bien la démarche que tu fais (psy) par rapport à tes grands...et je pense que pour tout le monde ce n'est pas facile surtout à cause de cette foutu échelle!!! mais je peux t'exprimer que mon soutien de cette douleur...car on ne peut rien de faire de plus!!!mais sache que ton bébé pense aussi à vous là ou il est!!! gros bisous À toi et ta famille et bisous au ptit ange!!

Retour