DES IDEES POUR LES 20 ANS DE MA FILLE

merci Gnourfette c'est très mignon ce que tu me dis, bah oui j'espère qu'elle sera contente.
j'aime bien le 3ème plus classique mais chic.
ah oui tu m'as bien aidée je te remercie et comme tu dis ça se précise,
un ptit tour en limousine avec les amis, un beau sac, et peut-ètre une bague ou un pendentif mais c pas sur!!!!!!
je te remercie et te fais un gros bisou
je mettrais des photos de mes achats

oui ils sont superbes Littlemado ces sacs!
Françoise tu pense que c'est une bonne idée la limousine, alors?
c'est DAR comme dirais ma fille, lol
bon je vais me renseigner des prix

La limousine c'est le tooooooooooooppp du toooooooooopppp! J'aimerais trop me faire offrir ça LOL ! Ou sinon ya de belles montres Michael kors!

Sent from my iPhone using Manucure

pascaline92 a dit:
oui ils sont superbes Littlemado ces sacs!
Françoise tu pense que c'est une bonne idée la limousine, alors?
c'est DAR comme dirais ma fille, lol
bon je vais me renseigner des prix

Elle a son permis ? Jaurai pas aimer moi lescapade en limousine mais jaurai trop aimer conduire une ferrari ou une lambo ds pariis lool

pascaline92 a dit:
Elle a pas son permis mais je suis comme toi j'aurai adoré la Ferrari mais il est pas trop tard :D

C clair fais toi plaisir!! Moi des que jai mn permis ferrari direeect lool

Oui LOL ba offre lui son BlackBerry alors la limousine ça doit largement dépasser les 250

elle comme ça ma fille elle veut toujours les derniers qui sortent, elle a une collection de portable tous les 6 mois c'est la même histoires " OH NON MAMAN IL EST TROP BEAU CELUI LA, IL ME LE FAUT!!!!!" mais bon quand elle peut elle se les paie, c'est son truc,

Oui chaquun son kiifff loool !! Apres tout on va pas lui reprocher d'aimer qqchh heinnn!!! Mais Paris en limousine c'est cool!

Oui chaquun son kiifff loool !! Apres tout on va pas lui reprocher d'aimer qqchh heinnn!!! Mais Paris en limousine c'est cool!

oui j'ai bien compris Yasmine que ca te plairait hein! lol
je regarde les prix là j'ai trouvé à partir de 200 euro mais bon ça sera le kdo des grands parents

ba c'est vrai qu'elle assez réservé mais elle aime faire la fête et se lacher, à la maison on se fait des ptites soirées suprises avec ses copines et les miennes et elle danseeeeeeeeee, y a pas longtemps avec sa copine et la mienne on a été en boite, et j'ai vu comment ma fille est quand elle sort!!!!!!!! trop belle, féminine, bien habillée et elle se lâche, alors je pense que la limousine c'est un ptit coté bling bling qu'elle appréciera

pascaline92 a dit:
ba c'est vrai qu'elle assez réservé mais elle aime faire la fête et se lacher, à la maison on se fait des ptites soirées suprises avec ses copines et les miennes et elle danseeeeeeeeee, y a pas longtemps avec sa copine et la mienne on a été en boite, et j'ai vu comment ma fille est quand elle sort!!!!!!!! trop belle, féminine, bien habillée et elle se lâche, alors je pense que la limousine c'est un ptit coté bling bling qu'elle appréciera

C clair tu connais ta fille mieux que tout lmonde hein ;)

Moi j'aurais kiffeeee test fooolllllee LOL j'aimerais troøp! Jvais demander ça a mes 18 piges haja

Retour