DES IDEES POUR LES 20 ANS DE MA FILLE

Yasmine93 a dit:
Moi j'aurais kiffeeee test fooolllllee LOL j'aimerais troøp! Jvais demander ça a mes 18 piges haja

Sent from my iPhone using Manucure

T folle conduire une lambo stp ta trop la classeee pureeee stroppp biiiiennnnnnn la limousine c nul jtrouve serieusement c vraiment pas mn truc lool a mn mariage jvai loué une ferrarii jvai conduire ak ma robe de marieeee lool

T folle conduire une lambo stp ta trop la classeee pureeee stroppp biiiiennnnnnn la limousine c nul jtrouve serieusement c vraiment pas mn truc lool a mn mariage jvai loué une ferrarii jvai conduire ak ma robe de marieeee lool

excellent conduire une Ferrari en robe de mariée

bonjour à celles qui ont suivi la conversation.
voilà les 20 ans de ma fille ont été fêté et j'ai loué la limousine comme prévu elle a eu la surprise de sa vie, nous étions 8 moi y compris, bah oui moi aussi je voulais monter dedans, c'était super 2 h avec les musiques qu'elle aime, champagne et ses amis proches. Je lui est offert aussi un bracelet en or.
c'était magique et ses yeux brillaient, on a tous passé une belle soirée
bisous à toutes

pascaline92 a dit:
oui ils sont superbes Littlemado ces sacs!
Françoise tu pense que c'est une bonne idée la limousine, alors?
c'est DAR comme dirais ma fille, lol
bon je vais me renseigner des prix

Moi pour mes 24 ans j'ai fait un tour en limo que je me suis payée hein ! Il faut y aller avec les bonnes personnes sinon ça sera pas chouette ! Pour 1h c'était 300€ ! Et finalement ça n'en vaut pas la peine. Si ce n'est pour te la péter un
Peu... Les basiques commencent à 150€ enfin ici en Belgique !

Moi avec budget de 250€ j'aurais préféré recevoir plusieurs petits cadeaux plutôt qu'un "gros".

Genre un bon d'achat de 50€ à Sephora, un parfum à 50€. Ensuite un bon h&m de 50€, un bon d'achat de 25€ chez Six, et puis soit un beau sac soit un petit appareil.

Retour