des jours avec et des jours sans

elfea

Super experte
Une vrai cata
Aujourd hui j ai fait une pose sur une cliente je vous dis pas !!!
D entrée j oublie de mettre mon gel de base et d une
Ensuite impossible de faire une french droite et de deux
la construction un doigt sur deux soit je mettais trop de gel soit mon gel faisais des bulles et de trois
la deco jusqu au tampons konad tout allais bien...
mais, dans le coeur des fleurs j ai voulu mettre une goutte de liner doré et quand j ai voulu mettre le gel de finition et ben les paillettes ce sont barrées en emportant une partie deu dessin au tampon.
Ensuite sur les pouces j ai voulu mettre des petits strass à la place des paillettes que j ai fixé avec du gel en catalysant et ben meme ça ça n a pas marché les strass ne ce sont pas fixés!!!
Je vous dis y a des jours ou on ferait mieux de rester couché!!!:(:(:(:(:(

Re : des jours avec et des jours sans

alalala
la cata tt ça :mur::mur::mur:
et oi t'as raison y'a des jours avec et ....

kikoooo cest vrai quil yas des jours pas facile a gerer faudrait rester au lit!!!mdr mais tinkiete t po la seul lol

TINKIETe pas! vraiment je crois qu'on est toute pareil ya des jours sans mais on oublie.............. IL Y A TELLEMENT D AUTRE JOUR OU TU VAS FAIRE DE BELLES CHOSES!!!!! n'y penses plus!

que je te comprend patou c pas gai et stressant qd sa nous arrive !!!
ta pas prise de photo?
allé sa ira mieux demain comme on dit "demain est un autre jour"...
bizz patou ;-)
non j ai pas pris de photo
pour le coup j apprecie d avoir oublié mon appareil chez turquoise hé hé

c est normal on passe toute par la!
aller une bonne nuit de sommeil et tu repars a fond demain!!!

oui ca nous arrive a toutes!!
c'est pas bien grave tu étais peu etre distraite!! moi kan c'est comme ca je me dis: vivement la fn de la journée!

oui ca nous arrive a toutes!!
c'est pas bien grave tu étais peu etre distraite!! moi kan c'est comme ca je me dis: vivement la fn de la journée!
c est ce que je me dis depuis 16h30 et en plus pour couronner le tout je me suis rétamer dans les escaliers en rentrant chez moi lol lol
la totale quoi

ra la la , on a passé la même journée je crois, j'ai un peu galèré pour le remplissage de ma mamoune même si je résultat est potable, j'ai mis un temps fou à enlever les bulles que j'ai faites dans mon gel, j'ai repris au moins 3 fois la forme des ongles, c'était pénible à la fin je l'avoue... allez j'espère que demain çà ira mieux, j'ai de nouveau un gainage et sur ma "chef" du boulot!!! stress à mort!!

ra la la , on a passé la même journée je crois, j'ai un peu galèré pour le remplissage de ma mamoune même si je résultat est potable, j'ai mis un temps fou à enlever les bulles que j'ai faites dans mon gel, j'ai repris au moins 3 fois la forme des ongles, c'était pénible à la fin je l'avoue... allez j'espère que demain çà ira mieux, j'ai de nouveau un gainage et sur ma "chef" du boulot!!! stress à mort!!
tu m etonnes !!!
moi aussi demain j ai deux poses à faire il va falloir que ça aille mieux qu aujourd hui:twitcy:

mince !!! bon de toutes les façons quand une pose commence mal et ben tu peux te dire que ça fini mal ( en générale) .

aller pour t'avoir vu bosser et vu ton travail dis toi qu'hier était une journée sans !!!!

je tefais bisous et ton appareil t'attend :wink:

:group: c pas trop grave Pat! ca arrive à tout le monde ce genre de situation, le principal c'est de ne pas s'énerver, respire un bon coup, fais une ptite pose et ensuite ca ira mieux tu verras.
t'aurais pas les anglais!:33-lol: par hazard c'est com pr la mayonnaise tu loupes tout:laughing1::laughing1::laughing1:
bisous:44-lovely-eyes:

:group: c pas trop grave Pat! ca arrive à tout le monde ce genre de situation, le principal c'est de ne pas s'énerver, respire un bon coup, fais une ptite pose et ensuite ca ira mieux tu verras.
t'aurais pas les anglais!:33-lol: par hazard c'est com pr la mayonnaise tu loupes tout:laughing1::laughing1::laughing1:

j'adore ton commentaire michèle!!!
et pour pat t'inquiete on y passe toutes!!! c penible mais ca dure pas longtmeps!!
tu verra te sposes d'aujourdd'hui seront splendides!!!
bisous!!!

oui j'y ai penser a ça ,c'est vrai que ça joue un peu :wink:

alors ça j aurai jamais cru que ça pouvait avoir une influence.
Mais oui effectivement le debarquement est iminent:twitcy:
ça c est trop fort !!!!!

j'adore ton commentaire michèle!!!
et pour pat t'inquiete on y passe toutes!!! c penible mais ca dure pas longtmeps!!
tu verra te sposes d'aujourdd'hui seront splendides!!!
bisous!!!
Heu splendide humfff le mot est fort !!!!
On va dire qu elle etais mieux qu hier mais c est tout !!!
Bon m en reste encore une on verra bien.
Je vous tiens au courant:infosactualite:

mince !!! bon de toutes les façons quand une pose commence mal et ben tu peux te dire que ça fini mal ( en générale) .

aller pour t'avoir vu bosser et vu ton travail dis toi qu'hier était une journée sans !!!!

je tefais bisous et ton appareil t'attend :wink:
coucou steph :wink:
dis moi tu crois que je pourrais passer prendre mon appareil demain en fin d apres midi ?
ce serait bien parce que je vais en avoir besoin samedi soir.
Dis moi qd tu peuxbisous

oui mais pas avant 17h sinon le matin je suis ok jusq'a 12h :wink:bise

Retour