elfea
Super experte
Une vrai cata
Aujourd hui j ai fait une pose sur une cliente je vous dis pas !!!
D entrée j oublie de mettre mon gel de base et d une
Ensuite impossible de faire une french droite et de deux
la construction un doigt sur deux soit je mettais trop de gel soit mon gel faisais des bulles et de trois
la deco jusqu au tampons konad tout allais bien...
mais, dans le coeur des fleurs j ai voulu mettre une goutte de liner doré et quand j ai voulu mettre le gel de finition et ben les paillettes ce sont barrées en emportant une partie deu dessin au tampon.
Ensuite sur les pouces j ai voulu mettre des petits strass à la place des paillettes que j ai fixé avec du gel en catalysant et ben meme ça ça n a pas marché les strass ne ce sont pas fixés!!!
Je vous dis y a des jours ou on ferait mieux de rester couché!!!

Aujourd hui j ai fait une pose sur une cliente je vous dis pas !!!
D entrée j oublie de mettre mon gel de base et d une
Ensuite impossible de faire une french droite et de deux
la construction un doigt sur deux soit je mettais trop de gel soit mon gel faisais des bulles et de trois
la deco jusqu au tampons konad tout allais bien...
mais, dans le coeur des fleurs j ai voulu mettre une goutte de liner doré et quand j ai voulu mettre le gel de finition et ben les paillettes ce sont barrées en emportant une partie deu dessin au tampon.
Ensuite sur les pouces j ai voulu mettre des petits strass à la place des paillettes que j ai fixé avec du gel en catalysant et ben meme ça ça n a pas marché les strass ne ce sont pas fixés!!!
Je vous dis y a des jours ou on ferait mieux de rester couché!!!