Des mains inhabituelles ....

Beau travail et bonne action ! Donc une ponceuse est une arme dangereuse entre les mains de n'importe qui lol.
La pauvre ça me peine beaucoup on a de la chance d'avoir 5 doigts...

Merciiii !! MDR non elle a payé le meme prix ! haha

c'est clair et je trouve que cest encore plus horrible de faire ça sur une personne qui a ce genre de problème ..

Elle a repris rdv .. Je me réjouis qu'elle revienne !! Voir si ça a tenu !

Très belle pose, beau travail ...............................MAIS.......la moitié des doigts ne présente pas une peau saine, les cutis sont très enflammées, surement du à une poussée d'eczéma ou à un grignotage, mais peu importe.....en regard de la loi, ce type de cliente doit déjà consulter pour calmer l'inflammation avant d'avoir recours à des ongles, ou même une simple manucurie......

Merci !

Lol apparemment bleuette tu n'as pas lu .... Elle n'a pas d'eczema ni quoi que ce soit, pas de grignotage, ce sont des plaques dues a ses 17 opérations, qui sont la non stop et qui ne sont pas contagieuses ou quoi que ce soit ! D'ailleurs elle ne sent strictement rien. Sont médecin lui a donné l'accord pour faire les ongles.

Oh si ma belle j'ai bien lu !!!!!! et je ne remets nullement en cause ton travail...... je donne mon avis en rapport avec la réglementation française, mais je vois que tu es à Lausanne, c'est peut-être différent.

Allergies, crevasses, peau à vif, même si ce n'est pas contagieux pour toi, il y a des risques pour elle...mais si le docteur a donné son accord, alors tout est en ordre!!!

Perso, je ne l'aurais pas fait...

Je sais que c'est pas mon travail que tu remet en cause ;) J'ai même pas osé toucher au départ de peur qu'elle ait mal ! A chaque produits j'ai demandé si ça lui faisait mal mdr mais elle ne sent vraiment rien. C'est très bizar car c'est ni réellement a vif ni réellement des plaques ...

Ici aussi la réglementation fait que ... mais l'accord du médecin a été donné, aucun risque pour elle a partir du moment ou elle n'est pas allergique a un produit donc nous avons regardé chaque compo de produits pour voir si elle était allergique ou non, je lui ait donné tous les conseils a suivre entre le remplissage et surtout de m'appeler si il y'avait qqch.

Je peux comprendre que certaines ne le feraient pas, mais a partir du moment ou nous avons écarté tous les risques, alors j'ai accepté avec plaisir.

Je sais que c'est pas mon travail que tu remet en cause ;) J'ai même pas osé toucher au départ de peur qu'elle ait mal ! A chaque produits j'ai demandé si ça lui faisait mal mdr mais elle ne sent vraiment rien. C'est très bizar car c'est ni réellement a vif ni réellement des plaques ...

Ici aussi la réglementation fait que ... mais l'accord du médecin a été donné, aucun risque pour elle a partir du moment ou elle n'est pas allergique a un produit donc nous avons regardé chaque compo de produits pour voir si elle était allergique ou non, je lui ait donné tous les conseils a suivre entre le remplissage et surtout de m'appeler si il y'avait qqch.

Je peux comprendre que certaines ne le feraient pas, mais a partir du moment ou nous avons écarté tous les risques, alors j'ai accepté avec plaisir.

Et tu as bien fait, car notre travail consiste aussi à embellir non seulement les mains mais aussi la vie de nos clientes...Une fois que tout risque est écarté, pourquoi refuser de faire un tel plaisir?

Maeva91 a dit:
Coucou !

J'avais pris une seule cliente aujourd'hui afin de faire les trucs administratifs bien chiants et tant mieux parce que cette (nouvelle) cliente ma lancé un grand défi ...

Pour la petite histoire, elle est née avec 4 doigts par mains, et a des plaques rouges ainsi que des crevasses sur la peau dues à la 15 aine d'opération qu'elle a subit mais rien de contagieux, on s'est donc lancée après qu'elle m'est fait la liste de tous les produits dont elle est allergique. Donc en plus de ses différents problèmes, ses ongles étaient ultra-bossus, des énormes vagues en fait et trèèèès très crochus, on aurait presque dit qu'il s'arrondissaient ...

Elle était déjà allée chez 2 stylistes dont 1 qui lui fait des trous dans les ongles avec sa ponceuse, elle m'a dit que ses ongles se fendaient de la lunule au bord libre et ça saignait au milieu après qu'elle lui ait poncer les ongles ! et la styliste lui a fait croire qu'elle était allergie au gel et que c'est pour ça que ça se fendait ! En dehors de ses problèmes elle avait des ongles tout a fait normalement constitués avant d'aller chez elle, droit et sans bosses ...

J'ai oublié la photo d'avant =(

Super!

Sent from my iPhone using Manucure

Maeva91 a dit:
Coucou !

J'avais pris une seule cliente aujourd'hui afin de faire les trucs administratifs bien chiants et tant mieux parce que cette (nouvelle) cliente ma lancé un grand défi ...

Pour la petite histoire, elle est née avec 4 doigts par mains, et a des plaques rouges ainsi que des crevasses sur la peau dues à la 15 aine d'opération qu'elle a subit mais rien de contagieux, on s'est donc lancée après qu'elle m'est fait la liste de tous les produits dont elle est allergique. Donc en plus de ses différents problèmes, ses ongles étaient ultra-bossus, des énormes vagues en fait et trèèèès très crochus, on aurait presque dit qu'il s'arrondissaient ...

Elle était déjà allée chez 2 stylistes dont 1 qui lui fait des trous dans les ongles avec sa ponceuse, elle m'a dit que ses ongles se fendaient de la lunule au bord libre et ça saignait au milieu après qu'elle lui ait poncer les ongles ! et la styliste lui a fait croire qu'elle était allergie au gel et que c'est pour ça que ça se fendait ! En dehors de ses problèmes elle avait des ongles tout a fait normalement constitués avant d'aller chez elle, droit et sans bosses ...

Bravo truc de fou !!! Alucinant

Maeva91 a dit:
Coucou !

Maeva91 a dit:
Coucou !

Y a vraiment des connasse désoler du terme mais la pauvre a déjà un déformation et la Meuf lui abîme ses ongles cet dégueulasse et sa ce dit po en plus je suppose bravo a toi !!!

Retour