Re : Des nordistes pour de la pratique ?
Salut
Tu as un gros projet Laetitia? Moi aussi, mais j'aimerais dans un premier temps passer le CAP puis me faire financer en CIF une formation de Spa Manager dans une école lilloise.
Je vais rencontrer prochainement une conseillère à ce sujet...
Donc pour la pratique, j'aimerais au départ me faire la main sur une ou deux copines mais par la suite, je peux me déplacer ou accueillir d'ailleurs (au choix!) pour qu'on se rencontre!
Catherine : fais une recherche sur le forum avec les mots liste matériel cap tu devrais trouver plusieurs post à ce sujet. Moi c'est comme ça que je m'étais reperée sur les besoins en matériel. par ailleurs, il y a des fournisseurs (Perron Rigot et PBI) qui fotn des kits EPilation avec le nécessaire. Ces derniers ont des tarifs spéciaux pour les étudiants. N'hésites pas à les appeller.
la formation UV est une journée obligatoire te permettant d'acquérir les bases et une précieuse attestation pour proposer des UV à des clients. Les Uv pouvant avoir des conséquences sur la santé, c'est donc devenu un passage obligé (la formation UV) our pouvoir avoir le CAP.
D'après ce que j'ai compris, le rectorat te communique une liste de lieux te proposant cette formation lorsque tu es inscrite pour passer le cap.