des nouvelles de laurie 83

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour je suis le fiancé de laurie et elle m a expliqué sur un shéma ou venir poster car plus que sa santé elle s inquiete de ses stagiaires

le telephone a beaucoup sonné aujourdhui et merci aux gens qui ont voulu prendre des nouvelles meme si je ne pouvai pas encore dire ce qu elle avait exactement.

je l ai conduite en debut d'aprem aux urgences car elle a eu des pertes de sang et on s'inquietait pour le bébé. une echo d urgence a réveler un kyst de 6cm de diamètre (tres impressionant) mais qui malheureusemnt est vascularisé et hémorragique.

ainsi il est la cause de ses trop importantes nausées et quelle ait perdu 10kg en deux mois.

apparemment elle va rester a l hopital et ils vont la perfuser pou la nourrir tout en surveillant le kyst. bébé et laurie vont bien mais il étai temps de faire quelque chose pour l aider. elle juste triste que pour les premieres photos de l echo on ait eu droit qu a quatre photo du bébé mais dix du kyst

voila je passerai aux nouvelles et je lui rapporterai vos mails du forum

aurevoir

Re : des nouvelles de laurie 83

bon retablissement a elle , que elle prenne bien soin de sa santee et de votre bebe c est ce qui est le plus important , le reste n est que ephemere, merci a vous et de gros gros bisouss a laurie la poupettee

bon courage à ta chérie et à ton bébé!!!!
c'est pas rigolos ces soucis là mais quadn bébé arrive on oublie tout !!!

Hooo zut ! J'espère qu'elle se remettra au plus vite et qu'elle se repose bien ! Sa santé et celle de bébé avant tout !
Monsieur Laurie, pouvez-vous faire un gros bisous à Laurie de ma part et je suis de tout coeur avec elle !

bon courage à elle .......... bisous

Un gros bisous a Laurie, courage a vous trois.

mince alors!!!
un bon retablissemenr a laurie,
l'importance c'est que eux deux vont bien...
les stagiaires ont un grand coeur et comprennent,
meme si je la comprend moi aussi je streserai mais faut pas!!!
leurs santé est bien plus importante

Bon rétablissement !! prends bien soin de vous deux !!! la santé c'est se qu'on a de plus chere.... bisous

ouh la la pauvre!!tu lui diras bon courage et qu'elle prenne bien soin d'elle et du bebe!!!on pense bien fort a elle elle est toujours la pour conseiller et aider meme si la connait pas comme certaines je suis ces posts!!hihi!!!
le plus important c'est que le bebe et elle sont pris en charge maintenant ,bon courage ;-)

mince !

bon retablissement à laurie et qu elle nous revienne en forme!

coucou johan c'est domi elle as du te parler de moi je suis la stagiaire des alpes fais lui un gros bisou a ma puce quelle se retablis vite domage j'ete sur toulon dimanche je savais pas zut j'aurais pu venir la voir j'espere qu'elle va aller mieux je lui souhaite de tout coeur emorme bisou a ma cherie de ma part ainsi que de ma famille donne nous vite de ses nouvelles:50-star:

Retour