des nouvelles de laurie 83

Re : des nouvelles de laurie 83

C'est maman et bébé avant tout, je ne pense pas qu'une seule stagiaire penserait le contraire. :)

Alors la, ca c'est bien les fans des zonc hein de faire venir le zom sur le fofo alors qu'on est à l'hosto mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon Laurie, si tu lis ceci, je te fait de gros gros bisoussssssssssssssssssss, repose toi, BEBE est plus important que le reste.

T'en fait pas trop, tes stagiaires comprendont cela.

Merci au zom d'être venu dans notre tite jungle pour donner de tes news.:1-smile:

:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

Un gros bisous à Laurie et au bébé !!
En espérant que tout aille mieux pour eux !!

On pense à toi Laurie !

Bisousss

Un bon rétablissement à Laurie, et surtout une bonne santé ainsi qu'au bébé!!!!
Qu'elle se repose et prenne bien soin d'elle, car le bébé et sa santé, c'est ce qu'il y a de plus important !!!!!
Bon rétablissement
Bon courage à vous 3!!!

Coucou ma belle, repos, repos ,repos!
Ta santé et celle de bébé sont bien plus importantes que tout le reste.
Je te fais des bisous, prend soin de toi.
Léa

Bon courage à vous deux, ne stressés pas trop, il faut que bébé reste zen pour le moment dans sont petit cocon... et reviens nous en pleine forme laurie:flower2::flower2::flower2:

Repose Toi Et Prends Soin De Ce Petit Etre Qui Pousse En Toi, C'est Le Plus Important.
Bisous Et Bon Courage, J'espere Que Tout Va Rentrer Dans L'ordre.

merci !!! et que bébé et Laurie se reposent, no stress, l'essentiel étant qu'ils aillent bien (ou qu'elles aillent bien .. fille, garcon ??)
embrasse-les et encore merci de nous avoir mises au courant

rohhh !!! je sais rien de tout ça moi !!!!
un grand merci de nous donner de ses nouvelles,
connaissant laurie elle doit s'inquiéter aussi pour son boulot tellement elle est passionnée, mais la santé avant tout !
un gros bisous à elle et tout mes voeux de rétablissement !

Merci pour les nouvelles.

Surtout qu'elle se repose bien et prenne bien soin d'elle et de ce petit bout de chou. On pense très fort à elle en espérant que ce kyste n'ait pas de mauvaises conséquences. Donne nous des nouvelles de temps à autre si tu peux.

Gros bisous @ vous deux (enfin 3) et beaucoup beaucoup de pensées positives et de courage ;)

Un gros bisous à ma formatrice préférée qui à braver le vent, le froid et la neige ainsi que le retard des trains pour venir me former. Alors c'est tout à fait normal que l'on ne lui en veuille pas. La santé et le bébé d'abord. Bon rétablissement à laurie et au bébé. Et bon courage au futur papa. Bisous aurore

repose toi bien ma petite laurie pense a toi au bebe tu as un cheri super qui va prendre soin de toi alors ecoute le ne fais pas de folie on t'aime laurie

merci pour les nouvelles!!
bon retablissement, qu'elle prenne soin d'elle et du bébé!! ^^

ohhh :( qu'elle prenne bien soin d'elle et de son petit ... fais lui un pti bisou ;)

merci de nous avoir prévenues, tu es un zhom formidable et qui va devenu adepte du fofo !

Retour