Des nouvelles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maadeline

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Bon, je vous donne quelques nouvelles, pour celles qui se souviennent de moi !

Il y a un mois j'ai commandé des extensions chez instinctiff, 125 en brun ondulé....

Quand je les ai recu j'étais aux anges, de belles méches bien douces... quoi que plutot claires pour un brun... Mais apres la pose et un shampoing... Aie :/ Mes extensions étaient un peu séches, mais les pointes étaient trés, trés moches, toutes fines, on croirais quelles etaient brulées ! Et ca ne c'est pas arrangé avec le temps... Je pense vraiment étre tombée sur un "mauvais lot" car tout le monde me dit du bien sur ce site.... :/

Enfin bon, Hier j'ai tout retirée car les points de colle s'éfritaient et devenais blanc, et sa fesai d'énormes résidus dans mes cheveux....

Voila, je les ai gardées a peine un mois... trés décue mais bon...

Re : Des nouvelles :)

Non, je ne vois pas ce que sa pourrais arrrenger, une fois que je les avais sur la téte pas possible de faire marche arriere xD donc j'ai attendu un peu voir si sa s'arrangais et voila...

Hello, hoo je suis deg pour toi :( apparemment pas mal de filles on eu des soucis avec leurs extensions de chez instinctiff ces derniers temps,sans doute un soucis avec le fournisseur car les miennes sont toujours super alors que je les ai coloré deux fois déjà.. Tu peux contacter Nathalie je pense qu'elle te remboursera comme toutes les autres filles :)

Je les sechais jamais au séche cheveux, broissais matin & soir, fesai une natte pour dormir, a chaque lavage j'utilisais un apres shampoing, un soin & un démélant sans rincage... Enfin je pouvais pas faie plus quoi !

Bon voilà je lui ai envoyé un petit message, en esperant quelle fasse quelque chose car quasiment 200€ pour rien... Ca m'embete vrraiment !

Oui c'est sûr je comprends.. Tu lui as envoyé par mail ou MP?

viiviw94 a dit:
Hello, hoo je suis deg pour toi :( apparemment pas mal de filles on eu des soucis avec leurs extensions de chez instinctiff ces derniers temps,sans doute un soucis avec le fournisseur car les miennes sont toujours super alors que je les ai coloré deux fois déjà.. Tu peux contacter Nathalie je pense qu'elle te remboursera comme toutes les autres filles :)

Elle a pas remboursé toutes les filles non ... Pas moi ;-)

viiviw94 a dit:
Ha bon? Tu lui as renvoyé ton kit? Elle a pourtant dit qu'elle allait rembourser les filles qui avaient eu des soucis..

Je lui ai expose mon Soucy ... Elle ma proposé de me renvoyer d'autres mèches mais pas de remboursement !

Et m'envoyé d'autres mèches c'est gentil mais si je prenais le risque de reposer d'autres mèches de mauvaises qualités j'aurai a nouveau perdu de l'argent ... 2poses + 2 déposes ...

viiviw94 a dit:
Ha bon? Tu lui as renvoyé ton kit? Elle a pourtant dit qu'elle allait rembourser les filles qui avaient eu des soucis..

Je lui ai expose mon Soucy ... Elle ma proposé de me renvoyer d'autres mèches mais pas de remboursement !

Et m'envoyé d'autres mèches c'est gentil mais si je prenais le risque de reposer d'autres mèches de mauvaises qualités j'aurai a nouveau perdu de l'argent ... 2poses + 2 déposes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour