Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouss a dit:Elle ne va pas te redonner des mèches de merde si c'est un mauvais lot ça arrive ...
Elle a svt des mauvais lots quand mm !!
bon bah moi jai dû passer entre les mailles des mauvais lots:frag_facile::frag_facile: et par 2 fois en plus à un mois d'écart, puisque j'ai commandé mes mèches en 2 fois puisqu'il m'en manquait, pourtant j'en prend pas plus soin que mes cheveux naturels (shampooing, après shampooing et démélant)
titlola a dit:JE VOUS TROUVE VACHE AVEC ELLE !
je comprends tout a fait votre mécontentement mais c es tpas la peine de la descendre ! ca fait je sais pas combien de temps qu elle est grossiste et c est peut etre la 5 maxxx qu il a un soucis hors de milliers de meches
Relis bien tes messages sur le postOu tu as vu qu'on la descendait ?? On a juste dit qu'on avait reçu des mèches de mauvaises qualités ... C'est la pure vérité ! On ne la descend pas , en tous cas moi c'est pas mon objectif !
viiviw94 a dit:Non non alors moi je trouve pas que vous la descendez,c'est sûr vous avez le droit de pas être contente de la qualité des mèches et donc de vouloir prévenir les autres filles (sachant qu'il y en a quand même beaucoup plus qui sont satisfaites d'instinctiff) mais essayer d'abord de traiter vos soucis avec elle par messages avant de tout exposer ici (ce qui n'est pas le cas de toutes,je dis pas que c'est le cas).. S'énerver et se prendre la tête sur le forum ne sert à rien ça changera pas la qualité de vos mèches hihi. Ce qui m'étonne surtout c'est d'avoir lu plus haut que certaines n'ont des réponses qu'en écrivant sur le forum! Car dès que j'envoyais un mail j'ai toujours eu une réponse dans la journée ou le lendemain...
BijouNails a dit:Relis bien tes messages sur le post
encore une fois , le forum n'est pas le SAV , merci de régler çà en privé.
Isa
Je fais juste part de ma mauvaise expérience avec ce site ... Maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire je ne dirai plus rien a ce sujet ;-)
J'ai perdu de l'argent , du temps soit , mais le sujet est clos !
Merci