voilà de nouvelles décos la première inspiration Peggy Sage et les autres du déjà vu la dernière est faite avec le clear gel IBD french Peggy Sage nacre rose melangée avec paillettes rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis vraiment pas fan des traits, bien trop épais et "incertain", tremblant... L'idée est bonne, mais la représentation est trop grossière...
Par contre, la dernière, j'adore !! Très "bling bling" mais ideal en cette period de fête et le mélange nacre-paillettes est bien pensé ( il faut oser parfois inventer, innover ), j'aime vraiment beaucoup.
je suis d'accord avec toi les traits c'est pas mon fort j'ai vraiment du mal à faire un trait net et fin:dmad:
Je suis vraiment pas fan des traits, bien trop épais et "incertain", tremblant... L'idée est bonne, mais la représentation est trop grossière...
Par contre, la dernière, j'adore !! Très "bling bling" mais ideal en cette period de fête et le mélange nacre-paillettes est bien pensé ( il faut oser parfois inventer, innover ), j'aime vraiment beaucoup.