des paillettes

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà de nouvelles décos la première inspiration Peggy Sage et les autres du déjà vu la dernière est faite avec le clear gel IBD french Peggy Sage nacre rose melangée avec paillettes rose

Pièces jointes

• SL372232.jpg
    SL372232.jpg
    55.3 KB · Affichages: 46
  • SL372241.jpg
    SL372241.jpg
    53.3 KB · Affichages: 52
  • SL372250.jpg
    SL372250.jpg
    70.4 KB · Affichages: 42
  • SL372254.jpg
    SL372254.jpg
    63.2 KB · Affichages: 44
  • SL372256.jpg
    SL372256.jpg
    56.1 KB · Affichages: 49
Re : des paillettes

Je suis vraiment pas fan des traits, bien trop épais et "incertain", tremblant... L'idée est bonne, mais la représentation est trop grossière...

Par contre, la dernière, j'adore !! Très "bling bling" mais ideal en cette period de fête et le mélange nacre-paillettes est bien pensé ( il faut oser parfois inventer, innover ), j'aime vraiment beaucoup.

Je suis vraiment pas fan des traits, bien trop épais et "incertain", tremblant... L'idée est bonne, mais la représentation est trop grossière...

Par contre, la dernière, j'adore !! Très "bling bling" mais ideal en cette period de fête et le mélange nacre-paillettes est bien pensé ( il faut oser parfois inventer, innover ), j'aime vraiment beaucoup.

je suis d'accord avec toi les traits c'est pas mon fort j'ai vraiment du mal à faire un trait net et fin:dmad:

j'aime pas du tout!
traits épais, tremblotants, gel mal façonné sur les bouts des ongles!
désolée je n'adhère pas!
biz

d'accord avec nathalie bonne continuzation ;)

Retour