Des soucis... :(

Poupettah

Membre Populaire
Coucou tout le monde! Voilà. Certaines le savent, d'autres pas mais mon papa est mort y'a quelques mois et je m'en remets toujours pas. Du coup, je n'arrête pas de manger et manger et manger. Même quand je n'ai pas faim. J'ai toujours un besoin de manger. Parfois même je me mets devant le frigo ou l'armoire à biscuits et j avale tout ce que je peux. Aujourd'hui par exemple j'ai mange deux twix, un leo, un spécial k, 2 barres de céréales, deux gauffres, deux cakes, un yaourt choco, des pâtes, des tartines, des biscottes etc ! Je suis pas encore grosse mais je sens que si je continue comme ça, ça va absolument pas le faire !!! Et que je le serai!

Puis je ne vais plus du tout en cours non plus, aucune envie mais j ai redoublé donc j'ai intérêt à réussir ! Donc faut je cartonne mes exams.

Après à côté de ça je travaille, je vois mes amis, je vais au sport mais je ne sais pas... Ce besoin de bouffe est tjs la !!! Je sais pas quoi faire pfffff :(

cc je ne suis pas spy attention ;)
lorsque l on mange comme sa cela veut dire que tu as une manque donc ton papa alors tu compense par la nourriture c est comme dire un manque aussi affectif.
Mais tu dois enfin tu devrais te faire aider par un docteur ou spy pour que tu puisses faire ton deuil.
Je sais ce n'est pas facile mais bon essaye ;)

Coucou
Je suis desolee pr ton papa...
En effet comme tu sembles tres bien en faire le lien je pense aussi que cest lie au deces de ton papa .tu compenses,tu te consoles a ta maniere.cest encore tout frais.laisse toi le tenps,tu as le droit d etre triste et d avoir cette phase de desequilibre.si tu nas pas pri 10kg depuis ou ke tu n es pas malade autorise toi de compenser pr linstant tu as.le temps de tinquieter.a mon avis .je tenvoie en tout cas plein de bonnes ondes :)

Merciiii les filles ! Mais même avant j avais toujours un bon appétit mais la c est x 100 ! :( c'est bizarre parce qu'au début de sa mort j ai perdu du poids je voulais pas manger j avais pas envie et la j'fais qu'y penser !! :( j'ai quand même pris 5 kilos... En 4 mois.

Je ne sais pas si voir un Psy va m aider. Je veux dire par la que je sais que c est pour combler le manque de mon papa, puis le manque d affection de la part d un amoureux (qui n existe pas ^^) etc etc.

En tout cas j espère que cette obsession va me passer ...

Coucou ma petite Nachoune

Essaie de limiter la casse en moingeant moins et va voir un médecin si tu te sens vraiment pas bien, si ton medecin traitant est sympa tu peux en discuter avec lui !

Ma belle je sais que c'est dur mais quoi que tu fasses ça ne le fera pas revenir ! Sors un peu avec ta maman, des copines, mets toi au sport, inscrit toi a quelque chose que tu aimes ma poupée............et surtout continue à penser au beau moment que vous avez passé ensemble

Je t'embrasse fort et si tu as besoin on est là :46-heart:

Coucou yaya ! :-)
Oui je sais bien que ça ne le fera pas revenir mais c est juste pour combler son manque... :( en fait c'est surtout le soir que je craque comme un porc sur la bouffe, la journée ça va !!

Et sinon je suis déjà inscrite au sport, j'y ai été hier. D ailleurs ça fait du bien. Puis je fais des sorties aussi mais bon ça n arrange pas tout même si ça me change les idées.

Mais je pense que je vais gérer ! Il le faut ! ^^

Ben super ma belle si tu t'es inscrites au sport hier, c'est que déja tu as de la volonté.
Et je sais que ton papa te manqiue personne ne pourra te l'enlever et surtout il doit même continuer à te manquer mais comme tu le dis si bien il faut juste gerer (ce qui n'est pas tout simple) !

Dés que tu as besoin de parler viens sur ce post, ça te fera du bien et tu y trouveras pleins d'experiences similaire au tiens !

Je suis inscrite depuis septembre en fait^^
je veux à nouveau me lancer dans les ongles mais j'attends fin janvier... Parce que j'ai mes examens d'abord, et ça va être très dur vu que je n'ai quasi jamais été en cours... mais je vais faire mon possible! Puis je dois passer mon permis et puis hop je vais reprendre les ongles !!! Vivement fin janvier !

En tout cas merciiii de tes mots ! Bisouuu

Puis oui je vais gérer, c'est comme ça il le faut.

Bonjour,
Si je peux me permettre, je vais être directe mais saches ke tout cela n a rien d agressif, bien au contraire ....
Pour moi tu es boulimique et d ici kelke temps tu vas te mettre à vomir tout ce que tu ingurgites ( si ce n est pas déjà le cas ) car tu vas te sentir sale ...
Je ne vais pas faire un exposé mais va voir un psy maintenant car le temps que tu te rende compte que tu as sombré, il sera trop tard !
Fais moi confiance, je sais de koi je parle ...

Coucou ! Ben je ne sais pas si c'est de la boulimie ou pas mais je ne me fais pas vomir en tout cas, j'aurais d'ailleurs du mal, je suis une personne qui vomit hyper hyper hyper rarement. Après quand je dis que je bouffe comme un porc c est pas non plus comme quand on voit dans les reportages hein. En fait, je grignote beaucoup, et ça pendant une période, après ça passe, sais pas si c'est comparable à de la boulimie. mais je note tes conseils...

Bonjour,
Si je peux me permettre, je vais être directe mais saches ke tout cela n a rien d agressif, bien au contraire ....
Pour moi tu es boulimique et d ici kelke temps tu vas te mettre à vomir tout ce que tu ingurgites ( si ce n est pas déjà le cas ) car tu vas te sentir sale ...
Je ne vais pas faire un exposé mais va voir un psy maintenant car le temps que tu te rende compte que tu as sombré, il sera trop tard !
Fais moi confiance, je sais de koi je parle ...

Je me mets a sa place et je trouve ton message assez grave ,choquant et affolant!
J'ai beaucoup de compassion pour ce que tu semble dire vivre ou avoir vecu (la boulimie) car moi aussi je sais de quoi on parle mais d'ici a crier au loup aussi rapidement et surtout gravement.L'evenement est encore tout frais et ce cas ressemble plus a quelqu'un qui mange et qui n'a pas envie de grossir que quelqu'un du cas d'un boulimique car de ma propre experience et de mes connaissances je n'y trouve pas de point commun.Je suis d'accord pour que l'on en parle en exposant les consequences grave qui peuvent ecouler d'une mauvaise alimentation et d'un profond mal etre mais ce n'est en aucun cas la fin logiique c'est je trouve sauter enormement d'etape...

virginie69800 a dit:
Je me mets a sa place et je trouve ton message assez grave ,choquant et affolant!
J'ai beaucoup de compassion pour ce que tu semble dire vivre ou avoir vecu (la boulimie) car moi aussi je sais de quoi on parle mais d'ici a crier au loup aussi rapidement et surtout gravement.L'evenement est encore tout frais et ce cas ressemble plus a quelqu'un qui mange et qui n'a pas envie de grossir que quelqu'un du cas d'un boulimique car de ma propre experience et de mes connaissances je n'y trouve pas de point commun.Je suis d'accord pour que l'on en parle en exposant les consequences grave qui peuvent ecouler d'une mauvaise alimentation et d'un profond mal etre mais ce n'est en aucun cas la fin logiique c'est je trouve sauter enormement d'etape...

Comme je l ai préciser au début de mon message aucune mauvaise intention dans mes propos... ( Kom dans aucun de mes posts d ailleurs )
Ke tu penses ke mes dires sont graves, je ne vois pas en quoi c grave d alerter les gens, je n ai en aucun cas juger mais je te concède ke la forme n y etait peut être pas.
Choquants et affolants : c etait peut être le but...
Si tu ne trouves pas ke ce kelle vie s apparente à de la boulimie ( au début ) et bien moi si.
Nous n avons pas le meme avis sur la question, c une chose maintenant de la à dire ke je mets la charrue avant les boeufs, peut être ? Mais je pense kil n est pas préférable de lui dire ke c normal car manger autant kelle le fait dans la journée, ce n est pas normal et d avoir envie de se remplir pour combler un manque non plus.
Alors oui peut être ke g etait loin dans mon idée mais je pense kil vo mieux savoir ke ça existe plutôt ke de faire l autruche et s en rendre compte trop tard...
sur ce je te souhaite une bonne journée.
A la demoiselle du post : j espère ke mon message ne t a pas mis le moral dans les chaussettes ... Et ki sait ? Peut être ke tu en aura gardé le positif et ke d en un petit coin de ta tête cela restera.
Bon courage

Coucou ! Ah non non je ne l'ai pas mal pris du tout. T'en fais pas ! Je sais que je me nourris mal et pas du tout equilibre mais je n'ai pas l'impression que c'Est de la boulimie. Après seul le temps me le dira...

Mais je tiens à rajouter quand même, que c'est par "périodes" y'a des jours ou j'ai que envie de manger et d'autres ou je mange correctement.

Enfin je nooote. Kiss les filles et pas de stress ^^

Retour