Poupettah
Membre Populaire
Coucou tout le monde! Voilà. Certaines le savent, d'autres pas mais mon papa est mort y'a quelques mois et je m'en remets toujours pas. Du coup, je n'arrête pas de manger et manger et manger. Même quand je n'ai pas faim. J'ai toujours un besoin de manger. Parfois même je me mets devant le frigo ou l'armoire à biscuits et j avale tout ce que je peux. Aujourd'hui par exemple j'ai mange deux twix, un leo, un spécial k, 2 barres de céréales, deux gauffres, deux cakes, un yaourt choco, des pâtes, des tartines, des biscottes etc ! Je suis pas encore grosse mais je sens que si je continue comme ça, ça va absolument pas le faire !!! Et que je le serai!
Puis je ne vais plus du tout en cours non plus, aucune envie mais j ai redoublé donc j'ai intérêt à réussir ! Donc faut je cartonne mes exams.
Après à côté de ça je travaille, je vois mes amis, je vais au sport mais je ne sais pas... Ce besoin de bouffe est tjs la !!! Je sais pas quoi faire pfffff
Puis je ne vais plus du tout en cours non plus, aucune envie mais j ai redoublé donc j'ai intérêt à réussir ! Donc faut je cartonne mes exams.
Après à côté de ça je travaille, je vois mes amis, je vais au sport mais je ne sais pas... Ce besoin de bouffe est tjs la !!! Je sais pas quoi faire pfffff