calinou
Bannie
Re : Description des gels Rydnails
pas trop dur le retour à la réalité?
Bijour Calinou,
On est rentré a 6h du mat lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijour Calinou,
On est rentré a 6h du mat lol
C'était pourtant bien visible sur notre site !
Nous sommes absents du 15/09/10 au 01/10/10 inclus.
Toute commande passée, ou dont le paiement nous parvient, après le 14/09/10 à 14h, sera traitée à notre retour, dans l’ordre de réception des paiements.
Bénéficiez durant cette période d’une réduction de 25% sur tous les articles de la boutique !
Cette promotion prendra fin le 03/10/10. (Réduction déjà déduite).
La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
En dehors de ses horaires, personne ne répond. Mais pendant ses horaires, il y a bien quelqu'un pour te répondre (sauf si tout le monde est en ligne, alors il faut insister un peu, comme partout).
Je m'occupe d'abord de mes mails et de mon travail avant de lire mes MP forum. Il est donc préférable d'adresser ta demande par mail à info@rydnails.eu ou delphine@rydnails.eu
Envois-moi ta demande et j'y regarderais.
Bonne journée.
C'est pas une obligation le geste commercial donc de dire que tu vas les relancer si t'as pas ,t'exagères.J'attend de voir si il y a quelque chose dans ma commande, sinon je les relances !
C'est pas une obligation le geste commercial donc de dire que tu vas les relancer si t'as pas ,t'exagères.
J'ai eu mon colis et j'en suis très ravie de leurs produits! Les gels de couleurs sont top!
Comme dit, Dragoline, avant 10h il n'y a personne pour répondre. Et si personne ne répond pendant les heures, c'est que tout le monde est en ligne. Cela m'étonne malgré tout que tu aies dû appeler autant de fois, car nous ne sommes pas à ce point débordés d'appels. J'étais présente dans les bureaux aujourd'hui, et n'ai pas entendu le téléphone sonner autant que cela sans qu'on puisse y répondre...
J'ai recu ma commande ce matin comme convenu
Je suis ravie , les produits semblent très bien !!
Un avoir de **10 euros** pour s'excuser du retard. Ma prochaine commande devrait se faire prochainement.
Décue du délai mais contente de ma commande !!
Y'a plus qu'a ;-)
bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi ma commande prend autant de temps??
merci de votre compréhension