desesperant ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptiiteju
  • Date de début Date de début
Re : desesperant ....

:buggy:

tout à fait d'accord avec les filles

je ne fais pas ca tout le temps aussi , la plus part du temps c est sur ma mere , ma meilleure amie et moi meme , donc je ne fais pas payer
apres elles me donnent toujours un petit pour boire

M enfin bref , ce n est pas surtout pour la descendre , mais voila on ne s improvise pas PO , je n en suis pas une , je fais ca par simple plaisir , mais avant de faire des poses sur des personnes , je me suis entrainer sur une main pendant plusieurs temps !

cette fille n a recu aucune formation , moi non plus , mais voila moi j ai suivi les conseil d une PO ici sur ce forum qui m a montrer la technique expliquer beaucoup de choses en direct vu que nous travaillons au meme endroit !! jje la remercie d ailleur :)
mais voila , il y a des risques et tout , faut pas faire ca n importe comment , merci a julie ( trinitijulie) qui a pris son temps pour me montrer tout ca et tout m expliquer avec patience :)

Mon dieu c'est ideu. Enfin preferer une pose degeulasse a une pose propre faut vraiment avoir des soucis

heu déja tu dit t'est model et des amie aussi désolé c'est tout sauf des amie ça et en plus vu le genre d'amis qui dit qui passe pas des info à cette nana ;;;
et juste pas curriosoté elle prend combieN pour ça ?

Non mais là c'est juste parfait...ement dans les cuticules...

berkk degueulasse !!! moi je paierai cher pour qu on m enlève ca !!!!

C'est tout simplement affreux. Beurk. Je comprend pas qu'on puisse avoir ça sur le bout des doigts. pff comme tu dis c'est désesperant.

C'est horrible yen a des comme ça une me la faite aussi mais Tkt apres être aller une ou 2 fois chez elle les filles reviendront vers toi Vu que ton travail est mieux cela ne durera pas
Les modèles ne sont pas bêtes meme si ti Es moins dispo elles reviendront pour avoir de plus jolis ongles

j ai le meme probleme... ca me soul de voir ca ! Beaucoup de gens apres avoir vu ca on tres peur de se refaire faire une pose !

Ça me fait penser à ma première pose lol j avais 16ans et j avais vu la carte d une po à la friterie, 40euro la pose. J y suis donc allée avec ma mère, déjà en sortant de chez elle, le coin de mon pouce avait sauté. Enfin le gel c était barré de la capsule. Je lui ai sonné elle m à dit de revenir direct. Et ils n ont même pas tenu 15jours lol j étais dégoûtée car je les avais fait pour les fêtes et c était la première pose que je me payais.

Retour