desesperer!!!

caramel2555

Nouveau Membre
voila en gros ce ki m'arrive!! sa fait plus d un an ke jss separer de mon ami avec ki g vecu fianceé et tt!on tiens tjs l un a l autre!
mais voila il m avai tromper et fai bcp souffrir!et il aimerai kon se retrouve!
le souci c ke g plus confiance il me dit k'il va tt faire pr me le prouver ke jpe avoir confiance en lui mai pr l instant jvoi rien!sur facebook il a plein de copine et il traine sur un site "adopte....
il me dit ke c rien c juste pr parler!enfin je c plu koi faire le croire ou po attendre...sa me ronge tt sa!aider moi!

Re : desesperer!!!

Ah les mecs! oui je connais ce site..... Si tu te poses déjà des questions je te dirais plutot d'arreter tout de suite car tu sembles déjà souffrir alors qu'il doit te prouver qu'il a changé...
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon....

oui c sa le pire c ke sa me bouffe!je suis devenu une vrai parano avec lui me reconnai meme po!et pourtan je l aime c sa le pire!!

Tu es jeune tu as le temps d'en retrouvée un autre je crois qu'on est toute passée par la moi avec l'age lol (suis qd meme pas si vieille) c'est pas que je m'en fou mais bon je laisse plus ou moins couler les choses et il est hors de question que je me fasse bouffer par un mec dans ce cas je prefere couper tout de suite!

j'ai deja essayer de couper court a tte relation et a chake foi il revient!comme une colle uhu!lol

lol tapes le il reviendra plus lol

il a qu'à savoir ce qu'il veut! C'est facile ca de revenir tu n'es pas son jouet ou sa disposition dès qu'il l'a décidé!

mdrrr!deja fai!!j'ai meme été super mechante ac lui verbalement bien sur!et sa donne rien!voila c le terme ke jmenploi jss son jouet jle voi kom sa!

si il revient c'ets qu'au fond tu veux bien le laisser revenir, moi c'était comme ca avec mon ex aussi ca c'est fini et 6 moi après il se repointe en fleur grosse déclaration d'amour et tout et tout j'ai ignorer ses textos et ses appels et il a débrqué chez moi alors que j'avai déménagé et que je ne lui avais pas donner ma nouvelle adresse. Il s'est essouflé et aujourd'hui plus de news... Coupe les ponts il te rendra malheureuse je pense si tu te poses autant de questions alors que vous n'êtes pas ensemble quand vous serez ensemble se sera pire, coupe les ponts et sois forte il s'essouflera a force de voir que tu ne lui réponds pas... courage

si il revient c'ets qu'au fond tu veux bien le laisser revenir, moi c'était comme ca avec mon ex aussi ca c'est fini et 6 moi après il se repointe en fleur grosse déclaration d'amour et tout et tout j'ai ignorer ses textos et ses appels et il a débrqué chez moi alors que j'avai déménagé et que je ne lui avais pas donner ma nouvelle adresse. Il s'est essouflé et aujourd'hui plus de news... Coupe les ponts il te rendra malheureuse je pense si tu te poses autant de questions alors que vous n'êtes pas ensemble quand vous serez ensemble se sera pire, coupe les ponts et sois forte il s'essouflera a force de voir que tu ne lui réponds pas... courage

oui c parce ke o fond j'y crois encore jpense et puis les sentiments sont la!
maudit sentiments koi!!

oui c parce ke o fond j'y crois encore jpense et puis les sentiments sont la!
maudit sentiments koi!!

j'ai appris que ce n'est pas parce tu aimes la personne et qu'elle aussi que vous etes fais l'un pour l'autre. Comme je te disais j'ai déja vécu ca quand j'étais avec lui au fond de moi je savais que je n'étais pas si heureuse et quand on était séparé j'étais sure de l'aimer que c'était le bon etc, mais a force de reflexion aujourd'hui je sais que c'était une belle histoire mais que c'ést vraiment pas un homme comme lui dont j"ai besoin... après chaque story est différente mais vraiment si tu ne te sens pas toi même tu seras malheureuse

Oui oublies il te fera toujours souffrir dur à faire facile à dire mais je crois que c'est la meilleur solution!

cc alors moi je suis d accord avec ce qui est dis mais demande toi bien si tu l aime a point de passer outre certaines choses a ttention je ne parle pas d infidélité mais tu dis qu il est inscrit sur un site en meme temps normal il est celibataire et vous n etes plus ensemble ca tu ne peux pas l empecher et si sur facebook il a plein de copines tant mieux il a fallu qu il se fasse des amies pendant que vous n etiez plsu ensemble moi cela ne me choque pas
apres c est sur que tu peux douter par rapport a sa premiere experience d infidelité donc soit tu tente en mettant les choses au clair ou soit tu fais comme t as dis fanny oublie le et ne reponds plus

cc alors moi je suis d accord avec ce qui est dis mais demande toi bien si tu l aime a point de passer outre certaines choses a ttention je ne parle pas d infidélité mais tu dis qu il est inscrit sur un site en meme temps normal il est celibataire et vous n etes plus ensemble ca tu ne peux pas l empecher et si sur facebook il a plein de copines tant mieux il a fallu qu il se fasse des amies pendant que vous n etiez plsu ensemble moi cela ne me choque pas
apres c est sur que tu peux douter par rapport a sa premiere experience d infidelité donc soit tu tente en mettant les choses au clair ou soit tu fais comme t as dis fanny oublie le et ne reponds plus

son infidelité ma tellement blesser ke g peur kil recommence c clair!
apres voila il di ne vouloir ke moi mais il traine kan meme sur ce site!jcomprend koi!

tu sais si il ne fait qui trainer et rien de plus c est un mec et ca reste un homme
c est comme si t empechais un homme de regarder des films herotiques mdr
maintenant toi seule peu juger je pense que nous te donnons des conseils selon notre personnalité
mais toi seule peut etre juge sera ti plus malheureuse sans lui
ou avec lui en ayant des doutes?
tu sais meme si notre homme n a jamais franchis les barrieres on est tjrs dans le doute donc on se pourris la vie autant que toi
fais ton choix mais il faut que tu tranche ca c est sur

tu a 22 ans "tu est jeune"
dit toi bien quand reprenant avec ton ex ,tu aura tout a refaire dans votre relation car "je pense que pour retrouver la confiance que tu a perdu "il va falloire t'imposer ,vous imposez des nouvelles règles" toute personne a le droit de se tromper , tu dit que tu beaucoup souffert "compréhensif " demande toi tout simplement s'il n'est pas plus simple pour toi de voir une autre personne ? que de prendre le risque de souffrir une deuxième fois

tu sais si il ne fait qui trainer et rien de plus c est un mec et ca reste un homme
c est comme si t empechais un homme de regarder des films herotiques mdr
maintenant toi seule peu juger je pense que nous te donnons des conseils selon notre personnalité
mais toi seule peut etre juge sera ti plus malheureuse sans lui
ou avec lui en ayant des doutes?
tu sais meme si notre homme n a jamais franchis les barrieres on est tjrs dans le doute donc on se pourris la vie autant que toi
fais ton choix mais il faut que tu tranche ca c est sur

lol!oui je c sa reste un homme kil regarde des films erotiques ne me derange en rien jen fais de meme!lol
g peur kil trouve mieu ou kil recommence encor une foi a mettre infidele car la jcroi ke jmen releverai po!
on es attacher l un a l autre on arrive po a sen defaire!
on a tjs etai tres proche et fusionnelle et cette infidelité nous a eloigner!
et c vrai k aujourdui le dialogue es difficile sa vire tjs a la dispute ou o reproches!
et kan jve mettre vraimen les choz a plat il fuit je sen kil a peur mai de koi je c po il reste sous sa carapace!
depuis notre rupture il es devnu kom sa!

c'est sur un homme est un homme ,il y en a par amour qui change et ils y en a (très peux) qui font semblent et refont soufrire leurs femmes ,une chose est sur ,c'est qu'il n'y a que toi qui peut savoir si tu pourra supporter se qu'il t'a fait

voila tout a fait d accord
a toi de voir si tu es prete a reprendre du temps pour retablir la confiance
et tu sais nous sommes toutes dans le meme cas que toi et les mr aussi nous pouvons et ils peuvent tjrs trouver mieux sur terre malheureusement

Retour