titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Desperate Housewives Saison 7
mdr oh lala c'était trop fort ^^
mdr oh lala c'était trop fort ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je me demande pourquoi Paul voudrait se venger de Susan ?
mais sinon pour Gaby moi j'adore avec sa fille biologique, normal qu'elle veuille lui offrir les plus beaux trucs aussi, je la comprends tout à fait, c'est tout ce que la petite aurait du avoir en temps normal, ça doit sembler injuste à Gaby qu'elle en soit privée !! J'espère qu'au final elle va vivre avec Carlos et Gaby !!
Ben enfaîte Paul Young peut avoir l'envie de se venger vis à vis de Suzanne car elles sont toutes contre lui par rapport au faux meurtre de la femme là !! Il va surement faire du chantage ou un truc comme ça ! Comme par exemple d'aller voir Suzanne et de lui dire de tout faire pour faire intégrer sa femme dans leur groupe etc ou sinon il dévoile tout à Mike de son secret .. Mais bon c'est juste une hypothèse loool
En ce qui concerne Gaby je comprends aussi son envie de gater sa fille mais sans tout ça elle etait jusqu'à l'heure heureuse cette petite fille !!
je comprend mais ça m'énerve qu'elle puisse croire qu'un sac chanel va la rendre plus heureuse! c'est du n'importe quoi! c'est matériel! on peut être heureux sans avoir tout ça.
je pense qu'elle finira par vivre avec Carlos et Gaby, je pense que les parents ne pourront plus s'en occuper (genre un accident).
en faite paul young les détestent toutes, et il veut se venger de chacune! par exemple Susan par rapport à Zac le fils de paul mais le fils biologique de Mike. j'sais pas s'il va les faire chanter, je pense qu'il leur fera du mal mais sans qu'on sache que c'est lui. bon c'est que mon avis. :32-ironic:
Oui d'accord avec toi Yankiita !!Oui mais c'est dans le personnage de Gaby ça lol ça lui correspond tout à fait ! s'il auraient pas fait ça, ça aurait paru bizarre par rapport à la personnalité du personnage ^^ car Gaby elle, elle ne pense pas qu'on peut être heureux sans ça ...