Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

trop contente apres les 2 derniers episodes de m6 jai pu regarder les 2 premiers de la saison 7 alalaaaaa trop bon cette serie cette aprem je regarde la suite. Que de rebondissement

pour la femme à Paul young je sais plus qui c'est qui l'avais dit mais elle avait raison lol n'empêche je me demande bien ce qu'il complote celui-là xD
et suzanne la pauvre encore :s

oui moi je m'en doutais pour la femme a Young.
Trop marrant Gaby qui est toute fiere de rabibocher Lee et Bob et qui se tole devant la gamine!!!

oui je c plus qui la dit mes ct bien ça et que manigance paul on en c rien
mes a mon avis ca promets

petite question que je me posai tou a l'heure....elles sont censé avec quel age les desperate?!! trop marrant d'ailleurs Bree avec la mere de Keith

je pense dans les 45 ans aussi sauf Gaby qui doit avoir jpense autour de 37 car je crois que c'est dans la saison 3 qu'elle retourne à NY bosser en tant que mannequin elle a 30 ans à ce moment là, et je pense que Bree est un peu plus vieille, sans aucune certitude mais je dirais autour de 48

juste comme ça on va s'enquiquiner quand on aura fini de regarder la saison 7 de Despe et la saison 2 de TVD.....

lol et Gossip Girl aussi ... oui à chaque fois c'est horrible quand ca fini xD

oui on va encore rester sur notre fin comme à chaque fois il va y avoir un super rebondissement et hop c'est fini!! ouinnn

c etait trop bon cet episode, et bree avec la belle mere mdr faut dire qu il est bien beau le petit brian deja quand je le voyais dans beverly hills mais la il a bien viellit.

Retour