Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

ça m'enerve de pas comprendre l'anglais!! lol
sinon je sais pas ce qui va se passer avec le pere de Grace mais je suis pressé de savoir!

sa y est vu trop bon a mon avis pour bree sa va sentire le roussi elle va avec le cul entre deux chaises

trop bien encore cet episode! Vous pensez que tout le monde l'a vu pour qu'on puisse en discuter?

Bon alors je me lance....
je m'en doutais que la femme de Paul finirai par tomber amoureuse!!
Sinon c'est chaud pour Bree son "beau pere" qui lui fait du rentre dedans elle est mal!!
et ça y est ils ont bien trouvé un moyen que Gaby recupere Grace je ne m'attendais pas à ça en tout cas mais c'est bien imaginé! D'ailleurs quelle gafeuse celle la!!
et Renée quelle mauvaise avec les gamins, j'espere juste qu'elle compte pas s'immiser dans le couple Tom/Lynette car elle le drague un peu quand meme...

Dites moi d'ailleurs que c'etais pas le dernier episode avant 3semaines?!!

han ben je sais pas j'ai rien vu qui disait que yavait une pause mais bon ... yen a toujours une tot ou tard xD
oui moi je sens que Renée va faire n'importe quoi avec Tom et Lynette :S

non mais Renée la biatch quoi !!! j'espère qu'il va pas y avoir de problèmes dans le couple de Lynette :( je les aime bien ensemble !
Susan est completement folle avec ce bb ça m'etonne pas d'elle remarque ! même si Lynette est elle légèrement "je m'en foutiste" elle part tranquille chez Renée les garçons s'occuppent pas du tout du gosse, Susan aurait très bien pu l'enlever ça aurait été pareil !!
Bree whoo c'est chaud j'espère quand même que le père va pas la draguer :s
et Gaby ben je suis contente si elle peut récupérer Grace je l'aime bien cette petite beaucoup plus que Juanita que perso je ne peux pas supporter c'est le prototype de l'enfant détestable capricieux mal élevé bref qui te donne pas envie de faire de gosses xD
mais encore faut il que Gaby puisse la récupérer car je pense pas que la mère de Grace va être d'accord à se séparer d'elle...

Oulalalalaaaaa merci pour le lien!! Parce que sur le site où je regarde d'habiitude ca marchait pas!
En tout cas me tarde de voir la suite!! Surtout concernant Gaby et Grcae!

oui moi aussi il me tarde surtout parceque Gaby c'est ma preferée ! au faut vous avez vu les filles Eva divorce avec Tony !!! :(

ben si si elle a demandé le divorce, elle l'a même déclarer sur son twitter ! apparement il l'a trompé et peut-être même pas qu'une fois pfff...

Retour