Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

ben mon ex est espagnol mais bon moi je craque pour le beau ça peut être un blond mmm Chace Crawford, ou Paul Wesley ou notre Damon national ou mmm Brett Novek peu importe tant qu'il est HOT lol mais en + le mec que tu as mis là il me fait pensez à un gars qui me draguer y'a quelque temps lol

ah c'est pour ça!! lol
en meme temps moi aussi jm un peu tout les genre mais j'ai remarqué que je preferai quand meme les latinos bien brun au final!

moi j'aime les bruns aux yeux bleu !!!! au cas ou vous aviez pas encore compris lol mais bon après je préfère qu'il soit pas HYPER beau mais qu'il est beaucoup de charme ^^

ben moi normalement c'est les bruns aussi mais euh Chace il me fait mourir tellement il est beau lui mmm du coup j'arrive même pas à dire si jprefere lui ou un beau gosse bien brun genre les + beaux pour moi Jesse Metcalfe et Brett Novek !!!!

oui c'est pour ça que Mario Lopez niveau visage je trouve que c'est ces fossettes qui font tou son charme et Ian c'est son regard, ces mimiques.... bref si c'est pour avoir un Ken qui a un sourir fau c'est pas la peine!

Brett niveau visage pas top pour moi par contre le petit Jesse la c'est clair qu'il est magnifique!!!!

ah Jesse c'est le jardinier de Despe et Brett je l'ai mis en photo dans TVD c'est un mannequin tu sais

regarde sur internet...c'est ce que j'ai fait! Jesse c'est le jardinier John dans Desperate!

couocu

avez vous un site a me conseillez pour egarder la saison 7 de mardi dernier je pense que c etait l episode 20 et 21 ?
Je vous en remercie

O MON DIEUUU oui le jardinier de desperate je vois très TRèèèèèS bien <3 lol

couocu

avez vous un site a me conseillez pour egarder la saison 7 de mardi dernier je pense que c etait l episode 20 et 21 ?
Je vous en remercie

euh c'était la saison 6 ! la saison 7 c'est en VOSTFR et on est qu'au début de la saison... tu peux essayer sur alloshowtv.com jpense qu'ils doivent l'avoir

O MON DIEUUU oui le jardinier de desperate je vois très TRèèèèèS bien <3 lol

han il est parfait !!! je le connaissait dejà avant Despe il avait un des 1er roles dans le soap "Passion" c'était diffusé sur tf1 quand je devais avoir 15 ou 16 ans je bavais déjà sur lui mdr

mdr !! par contre moi je le préfère quand il reviens dans une saison je sais plus laquelle ... là où il a le resto etc ... parc que dans la saison 1 il fait pas asser mature pour moi xD OUI jaime les homme mûres ! lol

euh oui mais il fait jeune pour son âge car il a plus de 30 ans et on dirait qu'il a quoi mantenant 25 à tout casser lol

HIN ? ah ben mince ! lol décidément j'aime que les vieux mdr

oui c'est vrai qu'il fait jeune mais quel beauté..... trop triste d'ailleurs l'episode ou il reviens vers Gaby et elle qui lui ecris une lettre pour lui dire qu'elle ne l'aime plus....dire qu'elle avait tjrs une foto de eux deux caché pendant presque 10 ans dans un album.... snif snif je l'aurai bien consolé ce jour la!

Retour