Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce topic je suis fan de series et je viens de voir le dernier episode de la saison 7 il dechiiiire

Bon je me lance,

ATTENTION SPOLIER pour celle qui l'on pas encore vu

Mais qui a tuer Paul Young, le colonel Moutarde dans la salle de bains, non je déconne.
En tout cas ca me soulage que quelqu'un ai osé lui tirer dessus;
Alors a votre avis : sa femme? l'agent immobilier Gay? ou Lynette?

Revenons a nos héroïne préférées

Parlons tout d'abord de notre Gaby, elle est irrécupérable en gaffe celle la.. n'importe quoi de laisser traîner la lettre pour sa fille biologique.
Ensuite "Renée non mais tu peu pas le laisser un peu tranquille Tom? " Lynette et lui on déjà eu assez de soucis comme ça pour qui tu ramène ta fraise non mais! Et puis par ta faute la pauvre Suzanne est blessé.
Cette même Suzanne et Mike qui sont en manque de chaleur :3-blink:.... mdr
Pour finir Bree, "Bravo ma belle tu as bien fait de remettre à sa place futur beau papa ça lui apprendra. Par contre ton petit chéri le pauvre, il ma fait de la peine quand les méchants du quartier d'as coté l'on pris pour un taulard.
Maudit taulard ils ont vraiment mis un beau bazar dans le beau quartier de notre série adorée...

moi je pencherai plutot pour la femme de Paul non? car je ne voi pas Lynette tuer de sang froid ni Lee apres c'est peut etre trop facile de penser ça....et si sa mere avai engager quelqu'un en taule comme elle a vu que sa fille tombais amoureuse de Paul?!!!...bref la suite au prochain episode...
D'ailleurs il y en a un la semaine prochaine ou bien on doi deja attendre janvier?!!
ça me fait penser que à mon avis le fofo risque d'etre vide pendant les fetes...

moi j'ai vu le 2 janvier, ce qui serait logique puisque normalement Despe est diffusé le dimanche soir

bon sinon Paul l'a bien joué à l'envers à Lee, le pauvre :(
Je trouve que le fils à Lynette a soulevrt un très bon point quand il a parlait des ex détenus avec Lynette, et Paul la refait remarquer à la fin les voisins ne valent pas mieux que les ex détenus, c'est à cause d'eux tout le bordel qu'il y a eu ! même si j'en convient c'est pas très rassurant d'avoir des ex détenus dans le voisinage (rien que celui qui est entré chez Bree!) mais bon Lynette n'aurais jamais du faire appel à ces autres voisins qui étaient là juste pour "casser du taulard"
Pour qui a tiré sur Paul moi je miserai soit sur sa femme ou pareil que toi Alex, un ex détenu
Le père de Keith je le supporte plus ! il embrasse Bree et en + il s'impose après il veut pas partir c'est quoi ce lourdeau et pauvre Keith qui se fait taper à cause de lui :( mdr Bree qui crée un mouvement de foule avec son revolver, elle a réussi à a faire paniquer tout le monde !
Gaby j'avoue elle a gaffé mais bon moi je le redis j'assume je peux pas me la voir la juanita
et cette con*** de mitsy qui dit devant la foule que c'est Lee qui a vendu ça aurait pu très mal finir !!

je pense que Paul à payer des casseurs pour que la tête de l'un d'entre eux viennent voir lynette en faisait croire qu'ils agissent pour la bonne cause. tout ce bordel c'était calculé par Paul.
je pense que Mike à tiré sur Paul ou alors carrément Zach!! lol

ça faisait mal au cœur Juanita dans la voiture et pas un connard qui se dit de faire attention car y'a une petite fille.grrrrrr J'aurai fait pareil que Gaby!

bon cet épisode était terrible!! vivement le 11! ^^

Alors moi j'attends avec impatience le dernier épisode de la saison 7 !!!

Je sais pas pourquoi je sens que c'est peut être Mme McCluskey ou peut être Mike ?

Je sais pas du tout mais viiiite le 2 janvier =)

Bonjour les filles,
Vous savez quand est ce qu'il sort aux US l'episode 11??

J'aio hâaaaaaaaaaaaaaaate!! J'ai vu le 10 hier soir
:43-clapping:

Retour