Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

je viens de voir le 12! et j'ai reconnu Zach direct quand il est venu livré les fleurs!!!! j'ai même mis en arrière pour re-vérifier!! (mdrrr la psycho!!) et là je vais me matter le 13! :)

elle me fait trop de la peine,la pauvre... et Carlos qui comprend rien!! mais bon il veut protéger Juanita.

Despe est en pause (je sais pas pourquoi) ça reprend le 13/02 !

C'est Kat, j'aime pas Elena ! et oui elle arrive en fin de saison 1

rhoooooooooooooooooo j'suis pressée d'y être!!! moi pour l'instant j'aime bien Elena et pas Katherine! mdrr et je ne comprend pas pour Damon et Stephen l'aime autant. je verrais..suspense!! :30-niceeyes:

ça c'est sur !! heureusement que TVD a repris :)

ouiii trop impatiente !! sinon hier j'ai regardé le 1er épisode d'une nouvelle série, ça a l'air pas mal pour l'instant, c'est sur des pompom girls ça s'appelle Hellcats

missbeauty a dit:
ouiii trop impatiente !! sinon hier j'ai regardé le 1er épisode d'une nouvelle série, ça a l'air pas mal pour l'instant, c'est sur des pompom girls ça s'appelle Hellcats

Mdr je vous en est déjà parler ya presque 6 mois personne ne connaissez !
Tu va voir c'est pas mal !

ah merde lol je m'en souvenais plus mais j'ai ma copine qui aime toutes les meme series que moi qui m'en a parlait alors hier soir je m'emmerdais j'ai dit ben jvais tenter et oui c'est pas mal, surtout j'aime bien l'actrice principale je la connaissait deja du film Easy A je savais pas qu'elle jouait là dedans

Merci pour la bonen nouvelle sophie.
Mais ce soir c'est restaurant donc épisode demain... hi hi
(de toute facon les sous titres c'est demain aussi?)

Retour