Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

on l'ep est passé hier au USA
donc on les a aujourg'hui normalement !

la ils sont toujours pas dispo apparement ...
mais demain on les aura :D

Oui jai regarder et niquel...meme si j'ai pas tout compris pour une fois, enfin surtout l'episode gaby. Mais je n'en dis pas plus

oui la traduction était pas terrible j'ai trouvé !!

Oh punaise hier j'ai regarde grey's anatomy pareil traduction de merdeeeee
Genre "all right" il mettai "tout droit" LOL
Plein de truc comme Ca du coup les phrase voulai rien dire !!
C'est gavant quand c'est comme Ca !

oui la c'était la même et les acteurs se vous voyaient ! j'étais là mais merde même moi j'aurais fais une meilleure traduction pfff

missbeauty a dit:
oui la c'était la même et les acteurs se vous voyaient ! j'étais là mais merde même moi j'aurais fais une meilleure traduction pfff

Pareil LOL !!!
Je me suis dit punaise mais c'est pas possible le traducteur a jamais vu la série !!! LOL Ca fait drôle de les voir se vouvoyer !

C'est lourd des traduction comme Ca je préfère attendre 2j de + et avoir une traduction digne de ce nom !

oui pareil mais quand on le telecharge on le sait pas forcément ^^ et après une fois qu'on a commencé l'épisode ben impossible d'arreter lol

je pense qu'il doit y avoir de nouvelles traductions depuis hier soir, va voir sur le site de la toinety au moins tu sera sure d'avoir une traduction de qualité !

vuuu déjà ^^ mais à 3h du mat tu viens nous le dire euh tu serais pas un peu obsedée par Despe non lol xD

hannn mais il y ai pas celui de cette semaine sniiif :(

Retour