Desperate Housewives saison 8-la finale

Après faut avouer que cette série elle est allée de rebondissement en rebondissement , maladie , mort , accident , chantage , enfant cacher , adopter ect , peut-être qu"ils ont plus d'imaginations et qu'on va dire il parte dans la gloire avant de tomber dans le cucul la praline . Mdr ui plus pourrie que 7 à la maison même en cherchant bien je vois pas , en série française oui ya des équivalents mais américains je vois pas .

je suis entrain de rigoler !!!!!!!!!!!!!!:laugh:

non sérieux l'autre fois j'étais a la salle sur un velo et ya un ecran TV dessus jsuis tombé sur 7 la maison j'ai commencé a regarder.. j'ai peté une durite !!
en fait c'est des histoire a 2 balles, simon a dit a papa mais fallait pas, mais michel est amoureux, l'autre elle est enceinte, c'est thank giving on sembrasse
tous !!! cest ouf :atog:

Coucou les filles,

Je vous rejoint sur ce post !

J'étais super fan de Desperate mais j'ai arrêté de regarder vers la saison 3 il me semble... pourtant j'ai bien envie de m'y remettre mais je sais que si je regarde un seul épisode je ne vais plus arriver à lâcher >.<

Sinon je ne sais pas si c'est vraie mais apparemment ils arrêtent à la saison 8 car les actrices demande d'être payer plus ! Et comme les auditimats baissent ils ne peuvent malheureusement pas se permettre de les payer plus !

Quelqu'un saurait t'il dire si c'est vraie ?

je sais pas comment est là loi aux usa mais je trouve ça n'importe quoi de pas avoir plaidé la légitime défense. c'était pas de sa faute à Carlos, il a défendu sa femme mais bon ils leur fallait une super intrigue donc bon...

Après faut avouer que cette série elle est allée de rebondissement en rebondissement , maladie , mort , accident , chantage , enfant cacher , adopter ect , peut-être qu"ils ont plus d'imaginations et qu'on va dire il parte dans la gloire avant de tomber dans le cucul la praline . Mdr ui plus pourrie que 7 à la maison même en cherchant bien je vois pas , en série française oui ya des équivalents mais américains je vois pas .

oui je pense que ca doit etre certainement ca, elles doivent avoir les boules car yavais petre des choses a faire encore.. mais bon on a meme eu une TORNADE sur Wisteria lane !!!! Un Crash d'avion !!! ils ont été trop fort, trop vite petre..
en tout cas un vrai plaisir...

selon vous qui est le corbeau ?? qui savait pour la lettre de Marie-Alice ??
ca me torture ca !!!!:gathering2:

Coucou les filles,

Je vous rejoint sur ce post !

J'étais super fan de Desperate mais j'ai arrêté de regarder vers la saison 3 il me semble... pourtant j'ai bien envie de m'y remettre mais je sais que si je regarde un seul épisode je ne vais plus arriver à lâcher >.<

Sinon je ne sais pas si c'est vraie mais apparemment ils arrêtent à la saison 8 car les actrices demande d'être payer plus ! Et comme les auditimats baissent ils ne peuvent malheureusement pas se permettre de les payer plus !

Quelqu'un saurait t'il dire si c'est vraie ?

je sais pas du tout en tout cas j'tenvie t'as encore vla les épisodes a découvrir... moi j'ai mis 1 semaine NON STOP (pendant mon AT) d'un TRAIT a regarder les 6 premières saisons...
tu vas kiffer !!

oui je pense que ca doit etre certainement ca, elles doivent avoir les boules car yavais petre des choses a faire encore.. mais bon on a meme eu une TORNADE sur Wisteria lane !!!! Un Crash d'avion !!! ils ont été trop fort, trop vite petre..
en tout cas un vrai plaisir...

selon vous qui est le corbeau ?? qui savait pour la lettre de Marie-Alice ??
ca me torture ca !!!!:gathering2:

bah j'aurais dit Chuck mais ça parait si simple.

sinon, ça m'a énervé que ce soit Mike qui ait dû enterrer le corps sous le bâtiment, il a rien à voir là dedans i la déjà eu assez de problème. vous allez voir que c'est lui qui va encore trinquer!

de chez ouf !!!! jai fait que ca de toute facon je pouvais plus marcher j'avais la jambe éclatée

ben Mike j'ai cru quil allait la jeter la Susan avec sa pseudo relation avec Carlos... mmmmhhhh ont fallis se galocher avec susan dans le break aie aie aie et non :!!

ben j'espère pour lui que ca va pas le mettre en galere...

bah moi jaurai dis Zack Young......... petre la soeur de Martha a balancé ou quil a entendu ou vu la lettre car c'est elle qui l'a ecrite.... donc le mari l'a zigoulé et la soeur s'est tuée '(??????) en voiture... ca aussi on sait pas.....

trop de mystere....

mdr mais trop , une série américaine cucul comme on en fait plus pleine d'amour et de bonne manière !!

Alors oui pour la lettre que ce soit chuck sa serait trop facile ; après zack young il avait l'air à côté de la plaque et un peu trop junkie pour monter un coup pareil .

mdr c clair, ils mont traumatisé, la petite mainteant elle sort avec des mecs hou jhouuu pas bien et elle a un broshing maiteanant !!

pour le corbeau, jme dit ca serai trop facile, certains dises Mme Mc Cluscky

ahh oui ben jlai pas vu, truc de ouf !!! jvais la chercher je reviens !!!

de chez ouf !!!! jai fait que ca de toute facon je pouvais plus marcher j'avais la jambe éclatée

ben Mike j'ai cru quil allait la jeter la Susan avec sa pseudo relation avec Carlos... mmmmhhhh ont fallis se galocher avec susan dans le break aie aie aie et non :!!

ben j'espère pour lui que ca va pas le mettre en galere...

bah moi jaurai dis Zack Young(il est en cure pour la drogue)......... petre la soeur de Martha a balancé(elle a eu un accident à la fin de la saison 6 ou 7-bon peut être qu'elle est pas morte mais elle a aucun intérêt à faire ça) ou quil a entendu ou vu la lettre car c'est elle qui l'a ecrite(mais non martha à ecrit la lettre pas félicia).... donc le mari l'a zigoulé(hein????? lol) et la soeur s'est tuée '(??????) en voiture... ca aussi on sait pas.....

trop de mystere....

tu psychotes trop!!! ^^

Mme mac cluskey neeeeen! c'est quelqu'un qui veut se venger mais qui?

Katherine? la fille de Tom? la nièce de Gabi et Carlos? le nouveau voisin? la nouvelle meuf de Tom?

je parlais de la nana de tom,

et merci mah0ulici0us pour la bande d'annonce !!! ca a l'air explosif can't wait !!!!

bonne journée les filles et => to be continued.....

Nouvel episode ce soir aux States !!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!
a demain soir pour le débrif !!

Retour