Desperate Housewives saison 8-la finale

je sais pas du tout en tout cas j'tenvie t'as encore vla les épisodes a découvrir... moi j'ai mis 1 semaine NON STOP (pendant mon AT) d'un TRAIT a regarder les 6 premières saisons...
tu vas kiffer !!

Les 6 premières saisons en 1 semaines ? >.<
Mais tu ne dormais même plus ou bien ? x)

lol je faisait que ca, je vivais DP - a la fin jt deconnecté de la réalité,
avec une jambe petée t'as que ca a faire pis c moins triste quand tout le monde s'est barré en vacances :( sans toi !!!
A REFAIRE !!

Enfin le retour de DH!!! Jsuis trop pressée de le voir mais moi faut que j attende demain soir... Avant je regarder en streaming mais la qualité me saoulé du coup mon chéri me le prend sur emulebox en téléchargement rapide sans passé par emule et je l ai en 20 mn en super qualité et je peux le mater au fond de mon lit sur ma télé! Même si faut attendre 2 jours de plus ça vaut le coup!! Bon la jsuis impatiente de voir l épisode!

episode de ouf !!! jai flipée a la fin jai encore des frissons whouaaa jmy attendais pâs./..

mauvaise nouvelle profitez bien, le prochain le 8 janvier :(

coucou Laura, ben le 9eme vient de sortir , jai mis le lien plus un conseil => regarder le maintenant ^^ il est TERRIBLE !!! surttout la fin wouahh

béé ya longue pause encore ils font chier !!!! jusquau 9 janv :(

mais effectivement a la fin de cette saison cest fini terminé OUIN OUIN OUIN
rhooooooooooooooooooooooooooooooo

Ah ok je savais pas que c etait la derniere saison les cons, c'est dommage meme si je trouve que la c'est un peu "gros" avec cette histoire mais bon , je vais le regarder avec mon homme !!! Et il y a combien d'episode a cette saison ? C'est vmt dommage qu'une serie qui marche si bien se termine si tot

c'est clair c dramatique et comme toi j'etais dég a la fin de la saison 7 jme suis dit c quoi ce bordel, cetait pas credible mais comme dit plus je pense quils ont tout fait => meurtre, ourangan, crash, histoire de prostitué, empoissonnement, tentative de meutre, meutre, suicide, séparation du couple phare, pshyco (Dan le mari de Eddie) et j'en passe

ils étaient a bout.. cest un peut etre mieux un final ..

en tout cas ils se sont rattrapés en début de saison 8, ca va j'ai retrouvé l'accroche...

bon DP et a plus pour le débrif ^^

Merci j'attend qu'il finisse un truc et je vais voir si il veut le voir ce soir . Je vois pas sur le net combien il ya d 'episode en tout grrrr

euh ben la ya les 9 mais en final en principe ca se termine par 22 episodes par saison on est presque a la moitié snif !

bahhhh vite vite vite zhome !! lol

il est trop terrible j'ai envie de replay mDr

On l'a vu ca y est ca commence a prendre une tournure que je n'aime pas du tout , j'espere que Bree ne va rien faire mais c est de plus en plus gros cette histoire !!!

benn moi jai flippé a la fin mais poru faire encore plus gros je pense que Renée va la sauver !!! lol
et lautre qui se fait cartonner par bree je pense ????? on sest pas a 100% bon je sens que tu decroches... lol tu ne siouffrira pas ca va de l'attente au moins...

ça peut être le nouveau voisin, Mike, Bree, Carlos qui a renversé Chuck. j'espère que c'est aucun et que c'est une "coïncidence". sinon c'est nul... :(

Retour