Dessins

Burlesque

Membre Populaire
Hello tous le monde !!

Alors ça n'a rien à voir avec les ongles mais je voulais quand même vous faire partager l'une de mes passions.
Pour ceux là, je les ai fait en cours de dessin. Au niveau des techniques ya des pastels secs et de l'aquarelle (mélangé avec de l'acrylique pour le "presque-baiser" lol). Ils sont tous fait d'après modèle. Donc ya du SkyDoll, une pochette de CD de Nightwish, une image d'un jeux vidéo (je sais plus quoi '^^) et... bah un tigre quoi ! XD
J'vous en mettrais bientôt d'autres (que j'ai fait seul ou en cours), faut que je les re-scanne, j'ai perdu les fichiers.

A bientôt

XOXO
 

Pièces jointes

  • DSCN3550.jpg
    DSCN3550.jpg
    48.1 KB · Affichages: 220
  • DSCN3554.jpg
    DSCN3554.jpg
    53.3 KB · Affichages: 230
  • DSCN3552.jpg
    DSCN3552.jpg
    41.7 KB · Affichages: 226
  • DSCN3551.jpg
    DSCN3551.jpg
    40.2 KB · Affichages: 219
Re : Dessins

Merci à toutes !!

Par contre, je comprends pas, mes photos ne s'affiche pas dans ma galerie :( sniff lol. Alors si quelqu'un peut me renseigner... ^^
 
Re : Dessins

Super.

Je dirai juste un truc pour la 3ème photo.
Elle a de supers traits mais manque un peu de contraste sur les couleurs.
 
Re : Dessins

Si l'exposition n'était pas top au moment de la photo, tu peux la retoucher un peu comme ça.

:)

En tout cas bravo, l'aquarelle/pastel ce ne sont pas des techniques évidentes.
 

Pièces jointes

  • Ré-exposition de  DSCN3552.jpg
    Ré-exposition de DSCN3552.jpg
    45.4 KB · Affichages: 103
Re : Dessins

Cool !! ^^

Perso je maitrise pas vraiment la retouche photo :boulet: j'ai déjà réussi à recadrer le tigre XD

En fait le vert clair ressort plus que le bleu à l'origine (exemple : tout le haut de l'épaule est vert... mais on ne le voit presque plus) enfin c'est pas la fin du monde ^^

Sinon pour l'histoire de la galerie j'ai rien dit ! mdr (il faillait juste que je patiente un peu lol)
 
Re : Dessins

perso j'adore
jsuis sensible à la créa ;)


merci mais ya pas de créations ce ne sont que des reproductions :whistle: (voir début du post)
J'ai pas encore réussi à faire mes propres créa... il me faudrait un entrainement ultra-méga-intensif (et long u_u) lol et t'en qu'à faire avec de super profs ^^
 
Re : Dessins

merci mais ya pas de créations ce ne sont que des reproductions :whistle: (voir début du post)
J'ai pas encore réussi à faire mes propres créa... il me faudrait un entrainement ultra-méga-intensif (et long u_u) lol et t'en qu'à faire avec de super profs ^^

oups bein j'aime qd même !!!:wavetowel2:
 
Retour
Haut