Burlesque
Membre Populaire
Hello tous le monde !!
Alors ça n'a rien à voir avec les ongles mais je voulais quand même vous faire partager l'une de mes passions.
Pour ceux là, je les ai fait en cours de dessin. Au niveau des techniques ya des pastels secs et de l'aquarelle (mélangé avec de l'acrylique pour le "presque-baiser" lol). Ils sont tous fait d'après modèle. Donc ya du SkyDoll, une pochette de CD de Nightwish, une image d'un jeux vidéo (je sais plus quoi '^^) et... bah un tigre quoi ! XD
J'vous en mettrais bientôt d'autres (que j'ai fait seul ou en cours), faut que je les re-scanne, j'ai perdu les fichiers.
A bientôt
XOXO
Alors ça n'a rien à voir avec les ongles mais je voulais quand même vous faire partager l'une de mes passions.
Pour ceux là, je les ai fait en cours de dessin. Au niveau des techniques ya des pastels secs et de l'aquarelle (mélangé avec de l'acrylique pour le "presque-baiser" lol). Ils sont tous fait d'après modèle. Donc ya du SkyDoll, une pochette de CD de Nightwish, une image d'un jeux vidéo (je sais plus quoi '^^) et... bah un tigre quoi ! XD
J'vous en mettrais bientôt d'autres (que j'ai fait seul ou en cours), faut que je les re-scanne, j'ai perdu les fichiers.
A bientôt
XOXO
