dessous des ongles sales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carole13
  • Date de début Date de début

carole13

en place
Salut tout le monde !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de post déjà existant sur ce sujet. Si il y a, désolée !

Pratiquement toutes mes clientes me demandent un truc pour nettoyer le dessous de leurs ongles. On m'avait parlé de pastilles effervescentes mais je n'en sais pas plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à vous toutes qui avez tant d'expérience.

Re : dessous des ongles sales

bonne question mais j'en sais rien ...

moi non plus parce que la c'est pour enlevé quel genre de saleté

quand y'a besoin, je prends une petite aiguille à coudre, comme ça je nettoie dans les moindres recoins.

Je comprends pas non plus quelle saleté ?, quand les miens sont sales {car long} je les brosse en dessous en me lavant les mains...et ca marche tres bien.

ben oui moi aussi je brosse avec une brosse manucure, du savon et de l'huile de coude!

une de mes clientes m'as donner une astuces qu'elle fait une fois par semaine.

Ne rigolez pas ca marche.

voua acheter des pastilles pour nettoyer les dentiers ( oui oui vous lisez bien ;) ) et vous mettez vous ongles a tremper dans un vere d'eau tiéde avec 1 capsule pour dentier ;)

état impeccable et les ongles senten bon le citron ou le menthe lol

sympa comme astuce merci
on va vider le stock de steradent:frag_facile:

Peut-être qui faudrait essayer l'eau oxigéné avec un coton tige en dessous ça doit blanchir

Merci à toutes,

Vickye et adeline, je retiens le produit pour dentier et l'eau oxygénée.
Plusieurs d'entre vous m'ont demandée quelles saletés, en fait, ce sont surtout lers femmes qui font beaucoup de ménage, donc ça doit être peut-être la javel qui jaunit. Je n'ai pas ce problème puisque je suis le contraire d'une maniaque ... ;-) Comme ce sont vraiment des fan de propreté, elles avaient déjà essayé toute sorte de produit pour enlever ce marron de dessous leurs ongles : brosse à dents ou à ongles avec savon, javel, citron... Mais rien n'y a fait.Alors, je leur donnais un coup de ponçeuse mais du coup je leur affinais l'ongle naturel puisqu'il est dessous... Maintenant, je sais quoi leur proposer.

merci encore !!!

bizz

une de mes clientes m'as donner une astuces qu'elle fait une fois par semaine.

Ne rigolez pas ca marche.

voua acheter des pastilles pour nettoyer les dentiers ( oui oui vous lisez bien ;) ) et vous mettez vous ongles a tremper dans un vere d'eau tiéde avec 1 capsule pour dentier ;)

état impeccable et les ongles senten bon le citron ou le menthe lol

Le coup de la pastille pour dentier fallait y penser! lol lol lol

bonjour a toutes

j'ai le meme soucis au travail : a l'usine mes ongles sont tous noir a l'interieur a cause de la graisse

et les filles la bas m'ont donné 2 astuces :

faire tremper les ongles dans de l'eau tiede et du produit vaisselle et les brosser ensuite

et pour eviter ou reduire les degats au boulot : grater un savon avec les ongles pour mettre un fine couche de savon sous l'ongle et ainsi eviter que la graisse tienne

sa a l'air de marcher pour elles

mais moi ce qui m'embete le plus se sont les peaux qui entourent l'ongle

je n'arrive pas a les ravoir meme en brossant

quelqu'un pourrait m'aider ? merci

salut,

ma formatrice nous a pris que les femmes qui ont fais une pose d'ongle dois desinfecter avec un antiseptique puis passer avec un feutre pour soins a chaque ongle(sous l'ongle)et mettre une creme de soin pour les mains

C'est le meme entretiens que les ongles naturels!! Je vois pas de différence!
Pour ma part ... a chaque fois que je me lave les mains, je passe un bon coup de brosse dessous et dessus (pour assouplir les cuticules)!
Mes ongles sont nikel tout le temps!

J'ai déjà eu des modèles (pendant ma formation) qui se sont pointé pour des remplissage avec de tout sous les ongles : à boire et à manger quoi!! :buggy:
L'horreur!!!!!
Une fois, j'ai même glissé discretement et poliement, à la fin de la pose :
"alors pour l'entretien c'est très simple ... un bon coup de brosse à chaque fois que vous vous lavez les mains!!!"

Et le modèle de me répondre : "ah d'accord ... bah j'vais aller acheter une brosse alors en sortant!!!" :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise! Elle m'aurait dit qu'elle allait s'acheter du savon ça m'aurait fait le meme effet!!!! :laughing1:

Retour