Deuxième pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elody068
  • Date de début Date de début
Re : Deuxième pose...

oui justement!quand je te dis de le mettre à l'envers,c'est avant de le mettre sous la lampe! :)

pour le gel au frigo...jv ptet me faire gronder par les filles du fofo lol...mais je pense pas que ca ait une incidence sur le gel,c'est de la chaleur qu'il faut le proteger,j'ai jamais rien entendu sur le froid(tant que c'est pas le confélateur du moins lol),alors peut-être que tu peux le mettre au frigo un petit peu avant utilisation!...

avec plaisir pour l'idée! :)

oui justement!quand je te dis de le mettre à l'envers,c'est avant de le mettre sous la lampe! :)

pour le gel au frigo...jv ptet me faire gronder par les filles du fofo lol...mais je pense pas que ca ait une incidence sur le gel,c'est de la chaleur qu'il faut le proteger,j'ai jamais rien entendu sur le froid(tant que c'est pas le confélateur du moins lol),alors peut-être que tu peux le mettre au frigo un petit peu avant utilisation!...

avec plaisir pour l'idée! :)

C'est sérieux?? J'ai jms entendu parler de ça... Mais pk pas de tte façon il ne me reste plus gd chose ds mon pot de gel donc j'ai rien à perdre... lol

Les autres vs pensez quoi de cette technique???

Je vais investir dans de bons gels, mais je suis etudiante donc pas bcp de moyens...
J'attendrais d'avoir un peu de sous...

Est-ce que tu me conseillerais une marque pas cher?

alors honnetement, c'est vrai que les gels ccn.. perso j'adore.. pas chers, ils tiennent bien, vieillissent bien, et vont super bien pour le bombé.. ils viennent de chine mais rien à voir avec les sina...

tu vas dans ebay.com et tu tapes gel ccn.. et tu les verras... tu as un lot de 3, avec gel french, gel rose et clear..ou alors que 3 gles clear, ou 3 gels rose...

Voila c'est ceux la ke jai SINA...
Tu comprend maintenant pk mon bombé est inexistant lol

J'ai regarder sur ebay mais je ne trouve rien...

alors honnetement, c'est vrai que les gels ccn.. perso j'adore.. pas chers, ils tiennent bien, vieillissent bien, et vont super bien pour le bombé.. ils viennent de chine mais rien à voir avec les sina...

tu vas dans ebay.com et tu tapes gel ccn.. et tu les verras... tu as un lot de 3, avec gel french, gel rose et clear..ou alors que 3 gles clear, ou 3 gels rose...

coucou combien de temps ils mettent pour la livraison, au niveau qualité je t explique j aime le rendu des gel ibd, c pour sa que je travail avec mais j aime la texture d ongle 24 ccn, il est comparable au quel?

coucou combien de temps ils mettent pour la livraison, au niveau qualité je t explique j aime le rendu des gel ibd, c pour sa que je travail avec mais j aime la texture d ongle 24 ccn, il est comparable au quel?

je ne peux pas t'aider car ibd, connait pas...et ongle 24 je n'utilise que le pink laiteux... qui lui est bien plus liquide que le ccn... et la livraison il faut compter entre 15-30 j..

Bravo pour une deuxième pose , comme les filles pour le bombé
et la petite déco qui rend pas terrible
Bonne continuation

Je trouve que c'est plutôt bien réussi pour une seconde pose !!!
Pour le bombé, tu vas voir ça va venir, mais s'il ne tient pas le temps d'aller sous la lampe il doit être trop liquide :)

A bientôt

Retour