deuxiéme pose avec nail art a vos critiques ...

strassy mary

Membre récent
005.JPG

coucou tes ongles n'ont pas la même tailles et tu es un peu loin des cuti,tu as des paillettes un peu de partout,reprends tes // sinon c'est très jolie comme poses!continu c'est bien

ok ok je vais revoir ts ca ms avant on me disai t es trop pres des cutis du coup je m eloigne combien de millimetres des cuti il fo que je sois?

donc on peu rectifier le tire de cette facon avant de cataliser si on a depasser un peu pour avoir quelque chose de régulier ,je me rend compte que j ai encore des progres a faire et vos avis son précieux merci

j avoue mon point fort c le nail art car avant je fesai des tableaux pour le loisirs du coup je suis a l aise pour le dessin ms la pose de gel ,le bombé j arrive pas avez vs une tite astuce de debutante ?j ai regarder des videos ms je suis toujours bof bof!!

donc on peu rectifier le tire de cette facon avant de cataliser si on a depasser un peu pour avoir quelque chose de régulier ,je me rend compte que j ai encore des progres a faire et vos avis son précieux merci
oui il faut avant de catalyser et ne croit pas moi aussi je suis débutante et à force qu'on me reprends sur mes poses,je peux un peu t'aider!lol

j avoue mon point fort c le nail art car avant je fesai des tableaux pour le loisirs du coup je suis a l aise pour le dessin ms la pose de gel ,le bombé j arrive pas avez vs une tite astuce de debutante ?j ai regarder des videos ms je suis toujours bof bof!!
il faut t'entrainer,t'entrainer encore et encore! il n'y a pas d'astuce mais juste de la pratique ;)

Retour