devenir blonde très clair: platine!!!

MissFlower a dit:
avez vous des conseils pour une déco totale svp, comment appliquer tout ca????????merci bcp

Je te conseillerais pas du 40 c bcp !
Tu prends au 30 voire au 20 tu appliqués d abord sur les longeurs puis les racines

Aprees une decolo ou meches on l utilise pour contrer les mauvais reflets
En luocolor il y a du p01 p02 generalment sa se fait au 10volulme

moi aussi j 'ai trouvé que la couleur était pas mal pour 1 première!!!!!!!! "désolée mais "tu patines Avec du violine un dialight 902 au 10 vol " ca veut dire quoi exactement je ne m ' y conais pas du tout!!!!!

MissFlower a dit:
moi aussi j 'ai trouvé que la couleur était pas mal pour 1 première!!!!!!!! "désolée mais "tu patines Avec du violine un dialight 902 au 10 vol " ca veut dire quoi exactement je ne m ' y conais pas du tout!!!!!

Tu en trouves chez le grossiste tu demandes un dialight milkshake 902 et de l oxydant 10 vol
Les patines sont des colorations tons sur tons qui permettent de contrer les reflets
Ca se pose sur cheveux mouilles et surtout il faut surveiller l evolution du changement de couleur on laisse poser 20 mn maximum !!
Plus le cheveux a ete decolore et blanc plus il
Est poreux et plus la patine prend vite !!
Voila le 902 est pour contrer le jaune le 901 pour le orange voila

aie aie aie !!!!! au secours...... un gros souci je crois!!!!! l'avant c'est plus clair sur les racine, puis ca fait un peu orange, est ce que c est parce que j ai pas laissé assez longtemps,,,,,????? la mèche test elle est a la couleur souhaité, ca lui fait ca 2eme décoloration! est ce que je dois refaire une autre couche de déco de suite pour encore éclaircir le orangé? ou direct allez demain chercher un dialight comme dit plus haut????? le truc bizarre c est que c est pas uniforme blond partout, y a du marron orange patine<;;;;waouuuuuuu! pfffffffffff jsuis perdue la!!!!!!!! est ce parce que j avais déjà couleur + meches avant???? si je refais une deco de suite, ca va pas devenir genre jaune fluo devant?????? je vous les photos, la couleur que je veux est celle de la meche test de depart sur laquelle il y a eu une nvelle deco ce jour!!!!!!

Pièces jointes

• 2012-10-14 16.28.04.jpg
    2012-10-14 16.28.04.jpg
    663.9 KB · Affichages: 1,100
voila les photos de l'avant!!!!! c'est orange!!!!! bon je me lance, je mets encore un peu de deco, en surveillant bien, je le fais de suite!!!!!! qu'en pensez vous!!!!!7

il faut que tu refasses une décoo
après il faudra surement une patine
par contre essaie d'eviter d'en remettre une troisieme fois sur la meche test

bon me revoici apres la seconde déco.... alors tous le haut a je dirai, presque la bonne couleur, quoique encore un peu jaune, mais les longueurs encore du marron et orange!!!!! bon, en fait tout le haut est plus clair, et le reste plus foncé méché!!!!!! genre un peu.... alien!!!! mdr!!!! svp donnez moi vos avis, une patine dialight va arranger les choses???? ou alors je supporte un peu et ne plus toucher???? voici en image!!!

bon me revoici apres la seconde déco.... alors tous le haut a je dirai, presque la bonne couleur, quoique encore un peu jaune, mais les longueurs encore du marron et orange!!!!! bon, en fait tout le haut est plus clair, et le reste plus foncé méché!!!!!! genre un peu.... alien!!!! mdr!!!! svp donnez moi vos avis, une patine dialight va arranger les choses???? ou alors je supporte un peu et ne plus toucher???? voici en image!!!

Retour