MissFlower a dit:avez vous des conseils pour une déco totale svp, comment appliquer tout ca????????merci bcp
Je te conseillerais pas du 40 c bcp !
Tu prends au 30 voire au 20 tu appliqués d abord sur les longeurs puis les racines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissFlower a dit:avez vous des conseils pour une déco totale svp, comment appliquer tout ca????????merci bcp
euh.... une patine....? c 'est quoi exactement et comment on le fait???? undefined40 volume sa fait beaucoup
Tu peux faire une patine apres pour contrè les lauvais reflets
MissFlower a dit:moi aussi j 'ai trouvé que la couleur était pas mal pour 1 première!!!!!!!! "désolée mais "tu patines Avec du violine un dialight 902 au 10 vol " ca veut dire quoi exactement je ne m ' y conais pas du tout!!!!!
bon me revoici apres la seconde déco.... alors tous le haut a je dirai, presque la bonne couleur, quoique encore un peu jaune, mais les longueurs encore du marron et orange!!!!! bon, en fait tout le haut est plus clair, et le reste plus foncé méché!!!!!! genre un peu.... alien!!!! mdr!!!! svp donnez moi vos avis, une patine dialight va arranger les choses???? ou alors je supporte un peu et ne plus toucher???? voici en image!!!