Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais vue un reportage ou il parlait de ça et apparemment c'est avec l'expérience qu'on peut avoir des orgasmes vaginaux, ils pensent que plus on vieilli et plus on connait son corps....
moi je suis dans le meme cas que toi mdr !
j'ai une amie qui etait comme nous , et après son accouchement elle est devenu vaginal..
Comme quoi..
Alors on doit attendre d'etre vieille ou alors avoir plein plein plein d'aventure!!! lol
Ce n'est pas un post pour moi :dog:je risque de trop déconner dessus surtout si certaines coupines répondent derriere moipasse ton chemin ma cococ :gyro:

MDR surement en meme c'est normal, on ne peut pas tout avoir d'un coup faut etre patiente lol...
Et je pense qu'il faut aussi le bon garçon
Patiente!!! Facile a dire lol non moi honnetement je fais avec de toute façon pas le choix lol Mais le truc se que ton partenair dois etre au courrant sinon c sur que c frustrant!!!

Frustrant oui et non. Si il est intelligent et qu'il te connait bien il n'y aura pas de problème. Nous les clitoridiennes ont sais ce qu'il faut faire pour nous faire grimper aux rideaux::33-lol: donc à nous d'éduquer notre partenaire. Quand à l'orgasme vaginale je pense qu'il dépend du partenaire de la relation que l'on a avec du contexte et de l'ambiance!! Tout est une question d'excitation. Moi je n'ai eu qu'un seul orgasme vaginal et ce jour là j'étais un peu éméché et complétement transformé (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!:clap3: