devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEDE67

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis toute rouge a l'idée de demander ça mais bon ....
voila j'ai un souci je suis clitoridienne et ca commence a me gaver !!
je voudrais savoir s'il est possible de devenir vaginale ????

merci pour vos réponses
bisous

Re : devenir vaginale

euh je crois que ton post n'est pas dans la bonne rubrique miss!

ca y est ca a été fait je crois!hihi
par contre désolée mais je peux pas t'aider quant a ta question

LOL ne soit pas génée c une question comme une autre!!!ohhh comme je te comprends!! Bin au faite je ne pense pas car nous sommes faite comme ça!!! :(

j'avais vue un reportage ou il parlait de ça et apparemment c'est avec l'expérience qu'on peut avoir des orgasmes vaginaux, ils pensent que plus on vieilli et plus on connait son corps....

moi je suis dans le meme cas que toi mdr !
j'ai une amie qui etait comme nous , et après son accouchement elle est devenu vaginal..
Comme quoi..

j'avais vue un reportage ou il parlait de ça et apparemment c'est avec l'expérience qu'on peut avoir des orgasmes vaginaux, ils pensent que plus on vieilli et plus on connait son corps....

Alors on doit attendre d'etre vieille ou alors avoir plein plein plein d'aventure!!! lol

moi je suis dans le meme cas que toi mdr !
j'ai une amie qui etait comme nous , et après son accouchement elle est devenu vaginal..
Comme quoi..

Et bin c rassurant de savoir qu'on est plusieur lol Mais bon moi j'ai déja accouché depuis 4 ans et j'attends encore lol:table:

Ce n'est pas un post pour moi :dog:je risque de trop déconner dessus surtout si certaines coupines répondent derriere moi :ayalou: passe ton chemin ma cococ :gyro:

MDR surement en meme c'est normal, on ne peut pas tout avoir d'un coup faut etre patiente lol...
Et je pense qu'il faut aussi le bon garçon

Patiente!!! Facile a dire lol non moi honnetement je fais avec de toute façon pas le choix lol Mais le truc se que ton partenair dois etre au courrant sinon c sur que c frustrant!!!

Patiente!!! Facile a dire lol non moi honnetement je fais avec de toute façon pas le choix lol Mais le truc se que ton partenair dois etre au courrant sinon c sur que c frustrant!!!

Et ben faut tout dire à chéwoui,c'est lui qui détient la dynamite et vuiiiii :flocool:tu ne peux pas devenir vazouizoui sans son yoyo et ben non :hammer:

quoi que si avec les joujoux dans les tites boutiques bonux :youpi:

mdr oui le mien est o courant alors il c s'y prendre mais je me demande toujours comment est un orgasme vaginal! Pensez vous que c lié a la taille de la .... biloutte! LOL

Frustrant oui et non. Si il est intelligent et qu'il te connait bien il n'y aura pas de problème. Nous les clitoridiennes ont sais ce qu'il faut faire pour nous faire grimper aux rideaux::33-lol: donc à nous d'éduquer notre partenaire. Quand à l'orgasme vaginale je pense qu'il dépend du partenaire de la relation que l'on a avec du contexte et de l'ambiance!! Tout est une question d'excitation. Moi je n'ai eu qu'un seul orgasme vaginal et ce jour là j'étais un peu éméché et complétement transformé (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!:clap3:

Billoute?????? :4-astonished:

C'est le pseudo du fille sur le forum déconne pas :ayalou:

:welcome: Biloutte sur ce post

Chui plier de rire

Frustrant oui et non. Si il est intelligent et qu'il te connait bien il n'y aura pas de problème. Nous les clitoridiennes ont sais ce qu'il faut faire pour nous faire grimper aux rideaux::33-lol: donc à nous d'éduquer notre partenaire. Quand à l'orgasme vaginale je pense qu'il dépend du partenaire de la relation que l'on a avec du contexte et de l'ambiance!! Tout est une question d'excitation. Moi je n'ai eu qu'un seul orgasme vaginal et ce jour là j'étais un peu éméché et complétement transformé (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!:clap3:

C décidé ce soir je torche!!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour